annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention escro

Ebayeurs,

Attention depuis plus d'un mois a ma connaissance, un ou une individu(e) tente de recuperer de l'argent par une Vente de Coffret DVD de l'Agence Tous Risque.
Personnellement j'ai été victime de cette Personne ce qui m'a sauvé c'est que je n'avais pas accepté de le payer par cheque mais par Paypal et que j'ai une connaissance de l'Article de loi 313-1 du code Penal traitant de l'Escroquerie.
Lorsque je lui ai parlé de cela il m'a très vide fait un Rembousement.
Sa Technique Il met en vente son coffret puis il demande un paiement en Espece ou en Cheque puis Il envoie un message que le coffret n'a pas été vendu assez cher ou que des Ebayeur on eu des probleme informatique et n'ont pas pu encherir et il annule unilateralement la vente.
Pour que le coffret ne se vend pas trop bas il utilise plusieurs Speudo et encheri sur sa ou ses vente(s).
Il est vrai que la nouvelle facon de cacher les speudo par Ebay c'est genial pour les tricheurs et voleurs. Il faut dire que Ebay s'y retrouve car plus l'objet se vend cher et plus la com est importante. Ebay est donc en contradiction avec son reglement puisque normalement encherir sur ses ventes est interdit par Ebay sans compté ceux qui utilise l'enchere Privé. Je dirais même que Ebay devient limite complice de ce type d'escroquuerie.
Actuellement il vend même son coffret avec plusieurs Speudo plusieurs Photos moi je le connais sous "naturetire" et "dark_knight20". Avec "naturetire" il se disait habité Wattreloo dans le 59, avec "dark_knight20" il habite Toulon dans le 83 et je sais qu'il se fait envoyer les cheques a Laval dans le 53. Je connais même son nom et son adresse mais malheureusement je ne peux le dire sur ce site. Il semblerait qu'un autre Ebayeur l'ai signalé et Ebay a suprimé son Annonce sous le Speudo "naturetire" mais Ebay ne sais pas que "dark_knight20" est la même personne.
Soyez prudent car il va certainement recréer si ce n'est pas deja fait un autre speudo. Ebay seul ne peut pas tout controlé notre Vigilence collective est notre meilleur protection.
Je regrete que Ebay n'ai plus de lieux ou se plaintre de gens malhonnete de ce type et s'il y a un il est drolement bien caché car je n'ai pas trouvé ou le signaler. Ebay a même supprimer semble t-il la possibilité de discution direct entre 2 Ebayeurs puisqu'il m'a été impossible d'entré en contact avec la victime de "dark_knight20" donc difficile de recouper les infos lorsqu'un Ebayeur souhaite discuter de ce type de probleme.
C'est ce qui m'a motivé de laissé ce sujet de discution ici.
Cordialement
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0