annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention objets illégaux

ana_lise
Non applicable

Après une recherche pour l'achat d'une série : Drop Dead Diva, je suis tombée sur une annonce, vendant la saison 1 et 2 en dvd, chose impossible car il n'y a que la saison 1 de sortie m'a confirmé l'espace culturel de ma ville.

J'ai contacter le vendeur pour avoir des précision la langue, l'air de rien, puis je me suis décider à contacter ebay et signaler la petite annonce, mais faites très attention elle est tjs en ligne!

Le vendeur m'a répondu qu'il s'agissait de la série GRAVEE sur DVD, ce qui est donc une vulgaire copie des dvd originaux, ce qui est illégal !!!!   Détails du vendeur :

[...]

Copie du mail :

"Bonjour, 

je vends tous les episodes de la saison 2 en français gravés sur 2 DVD-R, vous pouvez les regarder avec un lecteur de dvd divx ou un ordinateur. Excellente qualité image et son 
> Prix = 6 euros frais d'envoi offerts, êtes vous toujours interessée? 

> J'ai egalement la saison 1 en francais gravée sur 2 DVD-R, si vous prenez la saison 1 et 2 le total est 10€ frais d'envoi offerts 
> cordialement "

[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à droite des pages d’aide)]

-- Modifié par martijn@ebay.com à 14 May 2012 15:02 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Drop Dead Diva connais pas, sur goog, ça donne ça

Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix".

et vous vous êtes adressé à l'espace culturel de votre ville pour ça  😮

Sinon la délation, c'est pas beau :8}

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'allais dire quelque chose, mais je me retiens  😉

Une bimbo !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 4
dernière réponse

ana_lise
Non applicable

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6440.html

La série existe !

Ensuite oui je me suis renseigné à l'espace culturel qui a confirmé que seulement UNE saison est sortie en DVD. Ce sujet indique juste que ce membre vend des dvd gravés et non originaux. Ce qui est illégal . Après que ce soit tel ou tel série on s'en fou :!

Message 4 sur 4
dernière réponse