annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours je suis victime d'une arnaque !!!!!

J'ai vendu un skin eBay en dématérialisé, transaction tout à fait correcte sauf qu'un mois plus tard je reçois un litige pour objet non livré, je converse brièvement avec l'acheteur qui m'envoi juste des lol et des smileys, le support n'entre pas en contact avec moi mais je comprends que je suis en train de "perdre" par rapport aux mails que je reçois jappel donc le support de moi même qui me rassure et m'explique que non y'a pas de soucis ils ont bien compris que le code avait bien été communiqué (depuis le début je demande à ce que nos messageries respectives soient consultés et j'ai fournis des copies d'écran de toute notre conversation post et après achat ainsi que le code bien sûre) mais dans la foulée je reçois un mail comme quoi l'acheteur a eu gain de cause **bleep** !?!? Je sens venir la **bleep** donc je supprime en vitesse ma CB de mon compte mais là aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon compte PayPal a été prélevé bordel !!!! Je suis tellement énervé devant tant d'incompétence je suis en train de devenir fou, en plus j'ai l'acheteur qui parallèlement me nargue sans aucune couverture à la vu de tous j'imagine, puisque vizma la messagerie EBay, je n'arrive pas à croire que ce soit possible tellement c'est grossier donc je réitère ma demande pour la 150eme fois merci au support de me contacter D'URGENCE sinon c'est le gros scandale qui vous attend moi j'en ai assez, pseudo Ebay : IamParadox, je n'ai eu qu'un litige vous ne pouvez pas vous tromper
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: Au secours je suis victime d'une arnaque !!!!!

C'est lui qui m'arnaque :

[Lien]

Le pire c'est que j'ai consulté mes mails, le support m'a donné gain de cause dans un long message le 22/12 donc pourquoi clôturé le litige en faveur cette personne et venir me prendre de l'argent derrière, je suis ulceré j'ai l'impression d'avoir à faire à des amateurs et pourtant ça fait 10 ans que j'utilise eBay mais là c'est trop grave pour moi

Message 2 sur 31
dernière réponse

[Lien]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 31
dernière réponse

Le mec a quand même réussi à m'envoyer ça sans transpirer, normal (après avoir été remboursé)

[Lien]
Je vous dit eBay rendez moi vite mes thunes parce que je commence à voir rouge et le mec j'ai son adresse pour info

Message 4 sur 31
dernière réponse

Skin, Fornite* pardon
Message 5 sur 31
dernière réponse

Tout ça pour 15€???? Il a eu gain de cause c'est trop tard et ebay ne fera pas d'enquête pour 15€, alors passes â autre chose ou si vraiment vous voulez justice portez plainte pour escroquerie mais pour 15€ la police ne fera rien. En clair votre acheteur est un voleur malheureusement il n'y a rien à faire.
Message 6 sur 31
dernière réponse

Le mec peut vous dire lol mdr trop cool ebay a donné raison à l'acheteur. Ebay ne vous a jamais donné raison ils ont simplement laissé pensé que vous pourriez avoir raison c'est leur technique pour qu'un client lache du lest (ce que vous avez fait), mais l'important c'est la décision du litige.
Message 7 sur 31
dernière réponse

Vous êtes sérieux ?? Mais jamais de la vie je lâche l'affaire, là j'attends la 1ere heure pour que ça ouvre pour incendier le support c'est n'importe quoi "l'enquête" prend 5 mins suffit de consulter notre conversation le code apparaît bien, je ne suis pas idiot au point de monter une telle arnaque c'est là où je suis sur le **bleep** comment ce mec à t'il pu se faire rembourser alors que ça apparaît noir sur blanc qu'il les a obtenu, c'est de la demense à ce niveau.
ET OUI JE SUIS À 15€ PRÈS SINON JE N'IRAIS PAS SUR EBAY !!!!
Je rêve maintenant on se fait voler et en plus on devrait fermer les yeux, 2019 commence bien.
Message 8 sur 31
dernière réponse

[Communication personnelle]

Message 9 sur 31
dernière réponse

Donc expliquez moi svp d'où on me dit que je n'ai pas raison ? On marche sur la tête là, on me preleve de la thune pour rembourser un mec qui a bien obtenu son objet et dans les secondes qui ont suivis sont achat en plus et tout et normal, eBay c'est une entreprise sérieuse ou ??
Message 10 sur 31
dernière réponse

[Liens]

Super l'enquête, donc en gros y'en a juste pas eu sinon c'était réglé en 3 mins et je précise que j'avais déjà communiqué ces imprim écran donc faut pas déconner

Message 11 sur 31
dernière réponse

Donc en gros n'importe qui peut contester n'importe quoi puisque même avec preuve formelle ça passe quand même, donc imaginez quand y'en a pas ou que y'a le moindre truc litigieux, ya des milliards qui finissent dans la nature si les gens scam à grand échelle, bah moi je refuse de subir ça désolé
Tout apparaît noir sur blanc ya rien à laisser passer et jspr que le mec va prendre cher car ça devrait être un délit de faire sciemment une déclaration calomnieuse dans le but de récupérer de l'argent
Message 12 sur 31
dernière réponse

J'ai été gentil le mec m'a demandé le code vous avez vu je lui ai communiqué dans la foulée et voilà comment je suis remercié, faut savoir que c'était ma première vente et direct je subi une arnaque je trouve ça grave.
J'ai parcouru les autres topics et ça fait tres très peur, faut même pas qu'Ebay me fasse un truc bizarre sinon c'est moi qui vais devenir un loup et arnaquer des gens en série ici ça tombe bien je voulais la switch, je vais en commander une à un pauvre indépendant et faire mine de l'avoir jamais reçu, on va voir c'est quoi le préjudice de 15€!!

Je vous tiens au courant, jappel dès que ça ouvre donc demain ou mercredi
Message 13 sur 31
dernière réponse

Bonjour

Bonne année quand même.

Message 14 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

J'ai parcouru les autres topics et ça fait tres très peur, faut même pas qu'Ebay me fasse un truc bizarre sinon c'est moi qui vais devenir un loup et arnaquer des gens en série ici ça tombe bien je voulais la switch, je vais en commander une à un pauvre indépendant et faire mine de l'avoir jamais reçu, on va voir c'est quoi le préjudice de 15€!!

tu commence bien l'année , tu crois impressionner qui avec tes menaces ridicules , tu t'es

fait empaypaliser , c'est rien mon gars le passage est fait , la prochaine fois tu mettras chèque

ou virement dans ton annonce

souviens toi de la fable du corbeau et du renard : cette leçon vaut bien un fromage , et

bien dans ton cas c'était un fromage a 15 euros

Message 15 sur 31
dernière réponse

Bonjour,

Hélas rosedeuxmai-7 a raison.

paypal

Message 16 sur 31
dernière réponse

Bonjour @iamparadox,

"ya rien à laisser passer et jspr que le mec va prendre cher" 

"merci au support de me contacter D'URGENCE sinon c'est le gros scandale qui vous attend"

2019 commence bien côté parano....

Vous avez percuté qu'ici, vous ne vous adressez pas à Ebay ? Vos menaces n'en sont que plus ridicules.

Message 17 sur 31
dernière réponse

Super vous êtes autant malhonnête que mon voleur, que grand bien vous fasse, en plus je reçois encore un mail ajd même pour me confirmer que l'acheteur a eu gain de cause, donc le support me dit concrètement que j'ai raison le 22 et me vole mon argent le 30, ya pas de menace vous me connaissez pas vous croyez que je parle en l'air et que cette situation m'amuse ? À partir de maintenant j'arnaque aussi je veux rien savoir

Ya plein de jeux PS4 que je voulais ça tombe bien

Bye les victimes
Message 18 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

personne ne cautionne l'attitude de votre acheteur.

On vous a juste expliqué le réglement (dont vous ne savez visiblement rien)

Va falloir comprendre que des copies de mail ne sont pas une preuve pour paypal, pour toute vente avec paypal il faut une preuve de livraison par un transporteur... donc 2 options s'offraient à vous =  paypal avec envoi en suivi ou envoi par mail sans paypal, et là l'acheteur n'aurait pas pu invoquer la non-réception. Envoyer un code par mail avec paiement paypal ouvre fatalement la porte aux abus.

Il aurait fallu consulter les CGUs des sites utilisés (ebay et paypal), ou passer sur le forum (on vous l'aurait dit), AVANT de mettre en vente, vous en prendre à autrui ensuite (hormis à votre acheteur véreux bien sûr) est totalement déplacé.

Vous parlez de faire pareil pour des consoles ou des jeux ??? Smiley MDR C'est vraiment l'idée du siècle !!! et bien allez-y et rien ne vous sera remboursé du tout puisque les vendeurs auront, quant à eux, une preuve de livraison qui vous déboutera. Et qu'à force de litiges injustifiés c'est paypal qui bloquera votre compte. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez....

chaque semaine des vendeurs viennent se plaindre d'avoir du rembourser un objet envoyé sans suivi et payé avec paypal, ignorant complétement que les 2 ne sont pas compatibles.

Message 19 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

au moins les vendeurs de jeux de ps4 qui lisent ces écrits vous auront mis en enchérisseur

interdit , ça aura au moins servi a ça

Message 20 sur 31
dernière réponse