le 19-03-2018 11:57
bj , je suis venue chez Ebay il y a bien des années , une vraie belle brocante , j étais ravie surtout de pouvoir acheter a la derniere seconde des l enchere ' pouvoir acheter un objet qui se trouvait 'en souvenirs de famille.. d enfant ''......Un vrai Bonheur *
MAIS LA GROSSE COLERE ! Ebay s est permis de diriger "" ses clients'"" par categories !! Donc plus de possibilités de suivre toutes les fins d encheres !! Ebay ne sait pas ...'.on attrape pas les mouches avec du vinaigre !! des changements ' pour justifier les salaires des pseudos informaticiens qui ne connaient RIEN A LA VENTE Mes amis collegues sont partis vers d autres sites comme moi .. Franchement c est devenu du n importe quoi ...pour trouver ''encore' faux '' il faut faire des manipulations !! des vendeurs pros se font passer pour des particuliers en polluant le site par des dizaines de pages =meme produits et enore ... DONC BASTA / J Y VIENS de temps en temps FRANCHEMENT C EST ZERO !!!!
s
le 19-03-2018 12:20
bonjour,êtes vous sûr d'acheter en enchères sur ebay ?en tous cas pas avec ce pseudo.. une bonne partie de vos achats sont en chine ,et en achats immédiats ces derniers temps ...
cdlt
le 19-03-2018 13:57
bonjour @054pack054
en fait le seul intérêt de cette manip c'est d'acheter tout et n'importe quoi à un prix dérisoire en vue de le revendre ensuite avec bénéfice... sauf que c'est une activité commerciale qu'un particulier tel que vous n'êtes pas en droit de faire.
donc heureusement que ce n'est plus possible !
le 27-03-2018 12:10
RE...... c etait un vrai plaisir de suivre TOUTES CATEGORIES CONFONDUS LA FIN DES ENCHERES ET ACHETER !!
UNE GRANDE BROCANTE ....
on achete par coup de coeur ..un objet q u'en pensait pas pouvoir retrouver ' souvenir " c est comme ça que je suis venue (en famille /amis ect ......chez EBAY ....
*****. ON NE RETIENT PAS UN FUTUR CLIENT EN LE FOR9ANT DE LUI IMPOSER UNE CATEGORIE ...!!
ON vient sur le site pour VOIR .. et vu les nombreuses motifications ... on quitte EBAY !! (pour LE **bleep** )
Moi j achete et NON pour faire du commerçe .. *** oui en Chine car ils ont ce qu on a pas en France ***(produit pour enfant)
et ils sont serieux et rapide idem a CDISCOUNT
EVAL 10 * et pour MOI ??? Vous n étiez pas présent au debut .....
* communauté d aide ....beaucoup donnaient des lots pour aider des familles dont des vendeurs DCD
Une grande famille solidaire !!!!......
Cordialement 😉
ps ...lors d une enchere ..en cas de faible prix .. je demandais au vendeur s il voulait me vendre le 'produit' ou il pouvait me le"" refuser j 'étais d ' accord "" ....DONC .. Toujours honnete ..et paiement dans la minute !!
le 28-03-2018 16:23
koalagris est un compte spécial forum... comme beaucoup d'intervenants ici... alors c'est une énorme erreur de vous y fier.
je ne poste pas avec mes comptes vendeur pour éviter que des posteurs mécontents viennent me pourrir mes ventes, mais c'est sûr que quand on ne fait qu'acheter ce n'est pas un souci
mon premier compte ebay date d'octobre 2006... le votre est d'avril 2003...
alors oui vous êtes mon aîné de 3 ans et demi (bravo), mais mon total d'éval dépasse le votre, et pour des ventes essentiellement (très peu d'achats), pour vous c'est le contraire... acquérir un 1500 acheteur étant à la portée de tout le monde (suffit de cliquer et payer)...
après libre à vous d'acheter où bon vous semble (France ou étranger), ma réponse n'allait pas dans ce sens, le principal étant d'en être satisfait.
le 28-03-2018 20:24
Bonjour,
Moi je confirme que c'était une énorme erreur d'ebay d'enlever ça.
J'ai fais plein d'achats quand je tombais sur quelque chose de sympa, dont je n'avais pas forcément besoin.
Maintenant je cherche quelque chose de précis, si je ne trouve pas, je m'en vais.
Ebay passe à côté de pas mal de ventes, moi par contre je fais beaucoup d'économies.