le 08-04-2014 11:28
MERCI DE M ESPLIQUER DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE BIEN A VOUS ANNE .EVALUATIONS A 97 .2 NEGATIF EN JUIN 2013 QUE DU POSITIF ENSUITE ET MON EVALUATION NE BOUGE PAS ANLOIC
le 08-04-2014 12:05
Bonjour,
Ici ,c'est un forum d'entraide raison de plus pour ne pas crier ...
Vous ne retrouverez votre joli 100% ,pour ansi dire ,jamais...
regardez ce graphique /
le 08-04-2014 13:44
Bon courage , hélas , dans son ensemble , tarifs , commissions , règlents , évaluations ....... ebay devient un problème . Trop perfectioniste , trop gourmand , de moins en moins attractif .
le 08-04-2014 15:02
Bonjour,
Effectivement, suite a l'email reçu ce jour avec augmentation de tarifs et diminution des annonces Gratuites, j'ai l'impression qu'ils poussent les particuliers a partir... si quelqu'un connait un site de substitution merci de m'en informer....:)
le 08-04-2014 18:22
Bonjour , moi je ne ferai plus de vente a l'etranger car si il compte les frais d'envois avec ca ne vaut plus le coup paypal nous pique deja assez
le 08-04-2014 19:00
parfaitement d accord on nous mene en bateau avec leur barratin d evaluation d etoile vert rose blak bla bla bla y en a meme qui y croit tellement pour vous demander de bien les noter nous sommes tellement embobine dans leur systeme d evaluation que l on oublient qu ils nous tapent pratiquement 20 % de nos maigres ventes d ailleurs il reste plus rien d interressant parceque tout le monde se barre j immagine les centaines de patates que le gourou ebay se fait sur nous
le 08-04-2014 14:33
Bonjour,
Vos tomates disparaitront visuellement du calcul des évaluations (mais pas dans l'encart des commentaires d'évaluations) à date anniversaire du 1er juin pour l'une et du 4 juin pour l'autre.
- ce n'est que dans 3 mois..
Patientez encore un peu.
😉