annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR INSCRIT DEPUIS 2004 .2 EVALUATIONS NEGATIF LE 4 06 2013 QUE DU POSITIF DEPUIS TRES DECU

MERCI DE M ESPLIQUER DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE BIEN A VOUS ANNE .EVALUATIONS A 97 .2 NEGATIF EN JUIN 2013 QUE DU POSITIF ENSUITE ET MON EVALUATION NE BOUGE PAS ANLOIC

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

BONJOUR INSCRIT DEPUIS 2004 .2 EVALUATIONS NEGATIF LE 4 06 2013 QUE DU POSITIF DEPUIS TRES DECU

Bonjour,

Ici ,c'est un forum d'entraide raison de plus pour ne pas crier ...

Vous ne retrouverez votre joli 100% ,pour ansi dire ,jamais...

regardez ce graphique /

http://www.fabrice.info/eBay.html

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bon courage , hélas , dans son ensemble , tarifs , commissions  , règlents , évaluations .......  ebay  devient un problème .  Trop  perfectioniste , trop gourmand ,  de moins en moins attractif .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement, suite a l'email reçu ce jour avec augmentation de tarifs et diminution des annonces Gratuites, j'ai l'impression qu'ils poussent les particuliers a partir... si quelqu'un connait un site de substitution merci de m'en informer....:)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,  moi je ne ferai plus de vente a l'etranger  car si il compte les frais d'envois avec  ca ne vaut plus le coup paypal nous pique deja assez

Message 5 sur 7
dernière réponse

parfaitement d accord on nous mene en bateau avec leur barratin d evaluation  d etoile vert rose blak bla bla bla   y en a meme qui y croit tellement pour vous demander de bien les noter nous sommes tellement embobine dans leur systeme d evaluation que l on oublient qu ils nous tapent pratiquement 20 % de nos maigres ventes d ailleurs il reste plus rien d interressant parceque tout le monde se barre  j immagine les centaines de patates que le gourou  ebay se fait sur nous

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vos tomates disparaitront visuellement du calcul des évaluations (mais pas dans l'encart des commentaires d'évaluations) à date anniversaire du 1er juin pour l'une et du 4 juin pour l'autre.

- ce n'est que dans 3 mois..

Patientez encore un peu.

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse