le 24-02-2013 19:07
Depuis un bon moment, je vois des cartes postales un peu bizarres.
Ce sont des dessins de cartes postales et je voudrai savoir ce que ça peut valoir.
Voir exemple ci-dessous :
http://www.ebay.fr/itm/CP-NB-59235-CARTE-POSTALE-DESSIN-59-LESQUIN-/181002621066?pt=FR_JG_Collections_Cartes_postales&hash=item2a2498d08a
En tout cas, pour moi ça ne vaut pas du tout le prix demandé.
Je suis capable de refaire ça avec un logiciel de retouche photos qui dispose de certaines fonctionnalités.
le 24-02-2013 19:21
salut,
offf, moins de 6 euros frais de ports compris ça reste raisonnable forcement un peut moins cher ça serai pas de refus mais c'est comme tout .....
le motif est sympa, je sais pas si ça a une valeur mais en tout cas ça peut etre décoratif ou esthétique
le 24-02-2013 19:23
C'est des dessins qu'il fait lui même en repro
Par contre pour un pro, difficile de lui téléphoner.
Bien l'enregistrement pro sur ebay
:^O
le 24-02-2013 19:39
quoi qu'il en soit je trouve ça sympa ..... c'est plutot bien fait ..... je payerais plus dans les 4 euros que 6 euros mais bon après le motif en question c'est pas mon univers mais ça reste agreable a regarder
si tu m'en trouve dans la meme tranche de prix avec comme motif bettie page pense a moi
mais en effet je trouve ça chelou de venir ici demander ce qu'on en pense en disant que c'est trop cher .... tu aimes tu achètes, tu n'aime pas bin n’achètes pas, idem si tu trouve que c'est trop cher je vois pas pourquoi venir faire un poste juste pour ça
le 24-02-2013 19:52
le 24-02-2013 20:46
le 24-02-2013 21:13
Je suis capable de refaire ça avec un logiciel de retouche photos qui dispose de certaines fonctionnalités.
:^O
J'espère alors pour vous que vous avez un petit coup de crayon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attend vos oeuvres.............................
le 24-02-2013 21:14
Depuis un bon moment, je vois des cartes postales un peu bizarres.
Ce sont des dessins de cartes postales et je voudrai savoir ce que ça peut valoir.
Voir exemple ci-dessous :
http://www.ebay.fr/itm/CP-NB-59235-CARTE-POSTALE-DESSIN-59-LESQUIN-/181002621066?pt=FR_JG_Collections_Cartes_postales&hash=item2a2498d08a
En tout cas, pour moi ça ne vaut pas du tout le prix demandé.
Bonsoir,
Certes, certes...
Avec des logiciels on peut faire n'importe quoi...
par contre, pour les diffuser, il avoir le statut d'éditeur, c'est à dire professionnel...
Donc, vous pouvez effectivement faire........... mais uniquement pour votre usage personnel..
Entre l'achat papier au grammage spécial, le massicot, le logiciel etc... + les obligations liées au statut d'éditeur...
elles ne sont pas cher du tout... !!
;\
le 24-02-2013 21:45
Bonsoir,
Vous trouvez cette carte (même numérotation) en faisant une recherche sur le net. Elle est affichée pour le même prix, sans les frais de port.
Il s'agit dun dessin de Yves Ducourtioux.
Bonne soirée