le 23-02-2013 20:49
Bonjour,
Que faire ? Cela me parait suspicieux, donc je n'ose pas ench\erir si je ne peux être s^re de l'authenticité.
J'envoie un premier message pour demander s'il y a des traces d'usure ou autres, et si la personne a un certificat d'athenticité.
La personne me repond qu'elle a deja repondu a ces questions dans l'annonce.
Je retorque que non, l'annonce (contenant uniquement la marque, couleur et mesures) ne repond pas a ces questions, et que j'aimerais avoir une reponse.
Bien-sur je n'en ai pas eu.
Donc si le sac est faux et que j'enchèris, je me fais arnaquer.
S'il est vrai et que je n'enchèris pas à cause de son refus de me renseigner, je rate une occasion.
Que faire?!!
-- Modifié par solae80 à 23 Feb 2013 20:49 CETle 24-02-2013 00:30
bsr dans le doute abstient toi
le 24-02-2013 00:32
sans le n° de l'objet difficile de conseiller
le 24-02-2013 20:20
Que faire ? Cela me parait suspicieux, donc je n'ose pas ench\erir si je ne peux être s^re de l'authenticité.
J'envoie un premier message pour demander s'il y a des traces d'usure ou autres, et si la personne a un certificat d'athenticité.
et puis quoi encore
ce qui fait la différence c'est déja le prix , sur ebay comme ailleurs le père noel n'existe pas
donc un sac de marque a petit prix , arrétez de réver
ensuite si le vendeur réponds comme ca vous achetez pas
c'est simple
le 24-02-2013 21:26
Bonsoir,
Comme l'indique nananere il est difficile de répondre sans référence. Précisez au moins la marque et le prix demandé.
Et s'il s'agit d'une grande marque à un prix dérisoire même remarque qu'aveurell
Bonsoir
le 24-02-2013 22:39
Bonsoir
Un certificat d'authenticité ? C'est du neuf ou de l'occasion ?
Si c'est de l'occasion, Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vendre des sacs de marque que je ne portais plus et comme je n'avais pas gardé la facture originale, j'aurais été bien en peine de répondre à une demande comme la vôtre.
Peut-être que la "personne" comme vous dites ne répond pas parce qu'elle ne vous "sent" pas comme acheteuse et n'a pas envie d'avoir des problèmes par la suite, même si son sac est authentique B-)
.
-- Modifié par lusi_* à 24 Feb 2013 22:43 CET