annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

Bonjour,

Je suis une grande consommatrice de parfums.

Mais j'ai un doute sur les parfums que l'on trouve sur Ebay en contenance de 33ml, dans des sortes de tubes mais avec des packaging représentant la marque.

Exemple ici

[Lien]

 

Certains vendeurs en vendent à des prix alléchants, trop même !

D'autres en vendent a des prix élevés qui laissent penser que ce sont bien de vrais parfums.

 

Ce qui m'a interpellé c'est de voir qu'autant de marque étaient présent sous cette contenance.

 

Hors en parcourant le web à ce sujet, beaucoup disent qu'il s'agit de contrefaçon venant des Emirats, d'autres qu'il s'agit de vrais parfums mais Testeurs (ca me parait un peu exagé vu la contenance), d'autres qu'il s'agit de parfum de poche (en effet c'est très partique), etc..

Sur le web, on trouve des tas de vendeurs qui en vendent à prix de gros à des quantités hallucinantes, idem sur certains réseaux sociaux.

Exemple en image

https://cdn.wallapop.com/shnm-portlet/images?pictureId=168856813&pictureSize=W640

Par contre, rien de rien sur les sites de VPC agréés. Donc c'est louche.

 

Je ne vais pas me lancer dans cette aventure hasardeuse, trop peur de tomber sur une contrefaçon.

Possible que je me trompe, mais j'aimerai bien connaître votre avis à ce sujet.

 

Perso je n'ai pas signalé ces annonces car je ne compte plus le nombre d'annonces bizarres que j'ai signalées sur Ebay et qui sont pourtant restées en ligne jusqu'à la fin. Ebay ne fait rien.

 

Cordialement

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

j ai essaye odeur identique ,couleur et densité identique et poid identique que les bouteilles ...désolé pour les septiques..Maintenant il se peut qu il y ai des faux aussi dans ses bouteilles testeur !!!!et la !!
Message 21 sur 25
dernière réponse

Re: Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

oui c est exactement se que je pense ,il y en a des vrais et il y en a des faux tous comme les grosses bouteilles 

maintenant faut etre logique  et ne pas allez en parfumerie demander si se sont des vrais ou des copies ,il est bien evident que l ont vous donneras toujours des reponses negatives ,voyons,un peu de logique!!!

Message 22 sur 25
dernière réponse

Re: Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

bonjour je.me permet de répondre les vapos 33ml pour les avoir tester sente très bon et le parfum tien très bien et a choisir entre une copie parfum qui est vendu à 20 euros celui ci est vraiment faux et na rien a avoir avec celui qui ce vend en parfumerie
Message 23 sur 25
dernière réponse

Re: Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

donc les vapos 33ml je les conseille vivement
Message 24 sur 25
dernière réponse

Re: Bizarre des parfums de marque 33 ml ?

Je confirme, ce sont des vrais pour en avoir acheté. Jai vu 1 publi d'un professionnel qui informait que se sont des vrais, mais qu'il s'agit bien d'un probleme de chaine, de mise en bouteille ou meme defauts d'emballages, donc ils sont mis au rebus et reconditionnés, donc bien des vrais et non des copies.
Message 25 sur 25
dernière réponse