annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjs je vois sur Paypal un remboursement d'eBay que je ne peux transférer sur mon compte

Bonjour,  un remboursement m'a été fait par eBay de 3euros 98 que vois sur Paypal mais que je n'arrive pas à transférer sur mon compte bancaire.  J'ai un message m'invitant à vérifier mes données et ceci depuis quelques jours alors qu' autre remboursement plus récent ne pose aucun problème. Merci pour votre aide même si la sommen'est pas importante mais ça sert à m'éclairer 👍bonne journée 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bjs je vois sur Paypal un remboursement d'eBay que je ne peux transférer sur mon compte

bonjour @docteur.halwani 

Vu vos nombreux remboursements (cf évals laissées) ça devrait être comme d'habitude...

= Posez la question à paypal

(ici c'est le forum ebay, que voulez-vous qu'on en sache ?)

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Bjs je vois sur Paypal un remboursement d'eBay que je ne peux transférer sur mon compte

Merci beaucoup pour votre réponse.  Il se trouve que Paypal n'est pas accessible et les choix proposés par téléphone ne correspondent pas à ma question. Le remboursement en question me venait d'eBay directement. Bonne journée 👍

Message 3 sur 4
dernière réponse

il y a un forum sur paypal.

Message 4 sur 4
dernière réponse