annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Est-il normal de refuser de vendre sous un vague pretexte ! J'ai toujours réglé mes achats

Bonjour. 

2 vendeurs refusent de me vendre !!! Est ce normal, est ce légitime ce " refus de vente ", dois je considere cela comme étant une personne a eviter, dans ce cas pour des professionnels, je considere cela comme un délit de " sale gueule"..

Le refus de vente a une personne est interdite, je crois...

Je n'ai pas souvenir de devoir quelques choses a ce ou "ces" vendeurs.

Comment accepter des faits que je considere injurieux pour ma personne !!

Merci de voir ce cas svp !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour. Est-il normal de refuser de vendre sous un vague pretexte ! J'ai toujours réglé mes achats

Bonjour 

Il y a sûrement une explication à cela ....

Avez vous eu des litiges pour objet non payé ? .ou essayez vous d'enchérir à l'étranger, chez un vendeur qui ne fait pas d'envoi vers la France ? 

Vous pouvez contacter le vendeur et lui demander la raison et l'autorisation d'enchérir, s'il le souhaite. 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous semblez ignorer que vous êtes ici sur un forum d'usagers d'Ebay.

Un "délit de sale gueule", quand même pas, à moins que vous n'ayez envoyé votre photo aux dits vendeurs.

Le refus de vente n'est pas illégal....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Vous avez crié, sans donner aucun détails, on vous a répondu, alors qu'on n'était pas obligés, vous n'avez pas répondu, pas de nouvelles de vottre souci alors que 2 ebayeurs ont pris sur leur temps pour vous répondre.

Ni merci ni m=====.

Vous voulez qu'on vous respecte ? Commencez par respecter les autres

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour.

Il y a un souci sur e-bay, on demande une évaluation !! 

Si c'est ok , c'est ok !!

Par contre, si je mets une évaluation quelque peu négative : Vous n'appreciez pas et refusez de vendre par la suite...

Est ce normal ?

Et pourtant, je pense etre trés tolérant !

Merci ( notez que je reste poli ! ) montrant un peu d'éducation malgré tout, ce qui n'est pas le cas de quelques " Professionnels".  Cœur

Message 5 sur 6
dernière réponse

On lit vraiment du n'importe quoi...

1) Delit de sale gueule, parce que tu envoies des photos de toi aux vendeurs? Pas étonnant qu'ils te bloquent...

2) Non un vendeur, une banque, une assurance; ... bref les vendeurs choisissent et refusent les clients qu'ils veulent.

3) Faits que tu considères injurieux? Ah parce que refuser de vendre c'est une injure? C'est juste la vie mon ptit...
Message 6 sur 6
dernière réponse