le 18-05-2017 11:14
Bonjour.
2 vendeurs refusent de me vendre !!! Est ce normal, est ce légitime ce " refus de vente ", dois je considere cela comme étant une personne a eviter, dans ce cas pour des professionnels, je considere cela comme un délit de " sale gueule"..
Le refus de vente a une personne est interdite, je crois...
Je n'ai pas souvenir de devoir quelques choses a ce ou "ces" vendeurs.
Comment accepter des faits que je considere injurieux pour ma personne !!
Merci de voir ce cas svp !
le 18-05-2017 11:22
Bonjour
Il y a sûrement une explication à cela ....
Avez vous eu des litiges pour objet non payé ? .ou essayez vous d'enchérir à l'étranger, chez un vendeur qui ne fait pas d'envoi vers la France ?
Vous pouvez contacter le vendeur et lui demander la raison et l'autorisation d'enchérir, s'il le souhaite.
18-05-2017 11:24 - modifié 18-05-2017 11:25
Bonjour,
Vous semblez ignorer que vous êtes ici sur un forum d'usagers d'Ebay.
Un "délit de sale gueule", quand même pas, à moins que vous n'ayez envoyé votre photo aux dits vendeurs.
Le refus de vente n'est pas illégal....
le 23-05-2017 21:47
Vous avez crié, sans donner aucun détails, on vous a répondu, alors qu'on n'était pas obligés, vous n'avez pas répondu, pas de nouvelles de vottre souci alors que 2 ebayeurs ont pris sur leur temps pour vous répondre.
Ni merci ni m=====.
Vous voulez qu'on vous respecte ? Commencez par respecter les autres
le 26-05-2017 09:33
Bonjour.
Il y a un souci sur e-bay, on demande une évaluation !!
Si c'est ok , c'est ok !!
Par contre, si je mets une évaluation quelque peu négative : Vous n'appreciez pas et refusez de vendre par la suite...
Est ce normal ?
Et pourtant, je pense etre trés tolérant !
Merci ( notez que je reste poli ! ) montrant un peu d'éducation malgré tout, ce qui n'est pas le cas de quelques " Professionnels".
le 31-05-2017 05:41