annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Est il normal qu'un acheteur puisse porter 6 enchères de même montant en 2 minutes

Est il normal qu'un acheteur puisse  porter 6 enchères de même montant en 2 minutes sur le même objet.

Je pense que vis à vis des autres visiteurs, cela peut les décourager de pouruivre la visite.

Merci de me donner votre avis sur ce point.

Cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour, Est il normal qu'un acheteur puisse porter 6 enchères de même montant en 2 minutes

Bjr

Vous n'avez pas compris comment ça fonctionne, l'acheteur à placé 6 enchères, mais différentes, seule une enchère est visible.

Ce sont les enchères automatiques.

Pour que le prix change, il faut que quelqu'un d'autre enchérisse.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour, Est il normal qu'un acheteur puisse porter 6 enchères de même montant en 2 minutes

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les 6 ENCHERES ETAIENT VISIBLES ET DU MEME MONTANT.

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour ;

Vu qu'il était le premier et seul enchérisseur , je pense qu'il a fait cela dans le but de décourager les autres acheteurs intéressés ; ce sont les enchères automatiques , mais il a dû l'augmenter à chaque fois de quelques centimes seulement .

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

La différence minimum entre chaque enchère est de 0.50€ mais rien n'empeche un enchérisseur de placer une enchère bcp plus haut.

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

@ poupoune ;

<< La différence minimum entre chaque enchère est de 0.50€ >>

Non , si vous êtes le meilleur enchérisseur , vous pouvez vous "amuser" à augmenter votre enchère maximum de quelques centimes et autant de fois que vous le voulez .

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

J'ai mis une enchere de 35 euros sur un objet qui avait le prix de depart 25 euros. Un autre a mis deux enchers differents de 35 euros, les deux a la meme heure exactement, 4 secondes avant la fin . Comment est ce possible cela? Nous deux nous etions les seuls a encherir. Mais l'autre avaitt 50% des ses enchers sur le meme vendeur. Je ne peux pas comprendre la coincidence. Merci

Message 7 sur 7
dernière réponse