annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, J'ai un problème je voudrai acheter le laminoir 25,40 à 86Euros mais tout est en anglais.

Quelqu'un peut il m'expliquer ses fonctions exacts. Je veux l'acheter pour aplatir la pate, je pense qu'il doit le faire. Mais qu'elles sont les autres fonctions.(Je ne comprends pasl 'anglais)   Qelqu'un l'a t il déja acheter et quand pense t il ?  J ai contacté le vendeur mais il ne parle que l'anglais.             Cordialement                                                

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, J'ai un problème je voudrai acheter le laminoir 25,40 à 86Euros mais tout est en anglais.

Bonjour,

Vous faites un copier coller de l'annonce et vous allez sur un traducteur (reverso ), cela vous donneras un peu plus d'infos sur l'objet

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

la prudence voudrait que lorsqu'on ne comprends pas les termes d'une annonce on enchérisse pas

testez le traducteur en ligne avec un texte en Français , passez le en Anglais puis prenez le texte Anglais , remettez le

en Français , ce n'est plus le même texte

autre chose même si vous le payez avec paypal le litige sera a régler en Anglais puisque ce sera ebay UK ou .com

qui le rêglera

pensez y

Message 3 sur 3
dernière réponse