le 11-02-2017 14:28 - dernière modification le 11-02-2017 18:34 par kh-helene
Suite à une mauvaise manipulation, lorsque je veux répondre à un message reçu d'un Ebayeur, je me retrouve avec une page et cadre réponse minuscules, je n'arrive pas à retrouver une page format normal.
Dans les paramètres, je ne trouve pas comment rectifier cela.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.
Cordialement. [adresse email]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-02-2017 15:49
Bonjour,
Essayez donc de maintenir la touche Ctrl ( en bas a gauche ) de votre clavier enfoncée tout en faisant rouler la
roulette de votre souris dans le sens qui vous convient le mieux...! C'est magique...!
Cordialement
le 11-02-2017 15:49
Bonjour,
Essayez donc de maintenir la touche Ctrl ( en bas a gauche ) de votre clavier enfoncée tout en faisant rouler la
roulette de votre souris dans le sens qui vous convient le mieux...! C'est magique...!
Cordialement
le 11-02-2017 18:10
Bonsoir,
Je vous remercie infiniment, je suis restée plusieurs heures sur le problème sans trouver la solution.
Effectivement, c'est magique !!!
Mille mercis.
Bien cordialement.
le 19-02-2017 08:08
le 11-02-2017 18:10
Bonjour, ne mettez pas votre mail dans votre message. Le monde virtuel, d'eBay ou d'ailleurs, n'est pas fait que de gens gentils. Je suppose que le modérateur va "flouter" votre adresse mail, par souci de confidentialité. Sinon, allez sur votre message et cliquez sur "modifier", et supprimez ladite adresse.
Cela dit, vous ne dites pas si vous surfez depuis un PC, une tablette ou votre smartphone.
Sur PC, voici une petite liste de "trucs" qui vous vous simplifier la vie, l'informatique étant au service des gens fainéants et intelligents, comme vous et moi, bien sûr;
ctrlA (appuyez en même temps sur la touche Ctrl et la touche À): vous permet de sélectionner l'ensemble d'une page ou d'un texte, d'un tableur, d'une image...)
CtrlX = fonction supprimer
Ctrl C = fonction coller
CtrlV = fonction coller
CtrlB = descendre tout en bas d'une page
CtrlZ = annuler la dernière action (très intéressant quand on a fait une couennerie et qu'on veut revenir à l'état antérieur d'un texte, par exemple, car cette fonction peut être répétée à l'infini... jusqu'au début de l'action initiale).
Bonne soirée.
le 11-02-2017 19:25
le 11-02-2017 19:53
@Anonymous Bonsoir, juste une erreur de frappe qui peut ne pas passer?
Cela nous arrive à tous bien évidement...
CtrlX = fonction supprimer
Ctrl C = fonction coller ==> COPIER
CtrlV = fonction coller
Bonne soirée !
le 12-02-2017 12:36