annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation

Suite à une mauvaise manipulation, lorsque je veux répondre à un message reçu d'un Ebayeur, je me retrouve avec une page et cadre réponse minuscules, je n'arrive pas à retrouver une page format normal.

Dans les paramètres, je ne trouve pas comment rectifier cela.

Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.

Cordialement.    [adresse email] 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Essayez donc de maintenir la touche  Ctrl  ( en bas a gauche ) de votre clavier enfoncée tout en faisant rouler la

roulette de votre souris dans le sens qui vous convient le mieux...! C'est magique...!  Smiley clignant de l'œil

Cordialement  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Essayez donc de maintenir la touche  Ctrl  ( en bas a gauche ) de votre clavier enfoncée tout en faisant rouler la

roulette de votre souris dans le sens qui vous convient le mieux...! C'est magique...!  Smiley clignant de l'œil

Cordialement  

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment, je suis restée plusieurs heures sur le problème sans trouver la solution.

Effectivement, c'est magique !!!

Révélation

Mille mercis.

Bien cordialement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Rapidement j'ai enfin solutionné ce problème grâce a cette Personne que je remercie beaucoup beaucoup.
Bien cordialement.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ne mettez pas votre mail dans votre message. Le monde virtuel, d'eBay ou d'ailleurs, n'est pas fait que de gens gentils. Je suppose que le modérateur va "flouter" votre adresse mail, par souci de confidentialité. Sinon, allez sur votre message et cliquez sur "modifier", et supprimez ladite adresse.

Cela dit, vous ne dites pas si vous surfez depuis un PC, une tablette ou votre smartphone.

Sur PC, voici une petite liste de "trucs" qui vous vous simplifier la vie, l'informatique étant au service des gens fainéants et intelligents, comme vous et moi, bien sûr;

ctrlA (appuyez en même temps sur la touche Ctrl et la touche À): vous permet de sélectionner l'ensemble d'une page ou d'un texte, d'un tableur, d'une image...)

CtrlX = fonction supprimer 

Ctrl C = fonction coller

CtrlV = fonction coller

CtrlB = descendre tout en bas d'une page

CtrlZ = annuler la dernière action (très intéressant quand on a fait une couennerie et qu'on veut revenir à l'état antérieur d'un texte, par exemple, car cette fonction peut être répétée à l'infini... jusqu'au début de l'action initiale).

Bonne soirée.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils avisés.
Adresse email supprimée par modérateur.
Mille mercis.
Bien cordialement.
Message 6 sur 8
dernière réponse

@Anonymous Bonsoir, juste une erreur de frappe qui peut ne pas passer?Smiley clignant de l'œil

Cela nous arrive à tous bien évidement...Smiley MDR

CtrlX = fonction supprimer 

Ctrl C = fonction coller  ==> COPIER  Smiley gêné

CtrlV = fonction coller

Bonne soirée !

Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Bonjour, toi... Où avis-je la tête? Abus de Sire de Beaupré, mousseux brut à 1.29 euros chez Croisment marché? Fatigue neuronale intense dûe à abus d'eBay?

Bigre, diantre, fichtre... C'est triste de vieillir...

Merci à toi d'avoir rectifié le tir...

Message 8 sur 8
dernière réponse