le 18-08-2020 19:15
Bonjour ---Comme je le mentionne , j'ai commandé, et je devais recevoir comme me l'indiquait le mail- et depuis plus rien- Aucune réponse à mes mails du fournisseur, ni d' EBAY -
Pas de N° de téléphone pour avoir un contact direct --
Je suis très déçu, et je me servirai plus d'EBAY pour mes commandes--
je perds 4.90 € - heureusement que je n'ai pas commandé un objet à 300€
Qu'on se le dise---merci
le 18-08-2020 19:17
le 18-08-2020 19:40
Bonsoir
le service client se moque de moi, il ne retrouve pas ma commande, je crois réver- Par contre il on bien encaissé l'achat.....
18-08-2020 19:44 - modifié 18-08-2020 19:46
le délai de litige sur ebay c'est 30jrs date butoir de livraison estimée (dans votre titre "entre le 7 juillet et le 9")...
ceci explique cela (= délai dépassé), je n'avais pas fait attention...
si payé par cb ou paypal ouvrez un litige chez eux (délai 180jrs date de paiement)
Pour info c'est le vendeur qui a encaissé l'achat (ebay ne vend rien et n'encaisse rien, ce n'est qu'un journal d'annonces)