annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour-- j'ai commandé des cables S vidéo- j'ai reçu un mail livraison entre le 7 juillet et le 9 -

Bonjour ---Comme je le mentionne , j'ai commandé, et  je devais recevoir  comme me l'indiquait le mail- et depuis plus rien- Aucune réponse à mes mails du fournisseur, ni d'  EBAY -

Pas de N° de téléphone pour avoir un contact direct --

Je suis très déçu, et je me servirai plus d'EBAY pour mes commandes--

je perds 4.90 €  - heureusement que je n'ai pas commandé un objet à 300€

Qu'on se le dise---merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour-- j'ai commandé des cables S vidéo- j'ai reçu un mail livraison entre le 7 juillet et le 9 -

Bonjour-- j'ai commandé des cables S vidéo- j'ai reçu un mail livraison entre le 7 juillet et le 9 -

Bonsoir

le service client se moque de moi, il ne retrouve pas ma commande, je crois réver- Par contre il on bien encaissé l'achat.....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour-- j'ai commandé des cables S vidéo- j'ai reçu un mail livraison entre le 7 juillet et le 9 -

le délai de litige sur ebay c'est 30jrs date butoir de livraison estimée (dans votre titre "entre le 7 juillet et le 9")...

ceci explique cela (= délai dépassé), je n'avais pas fait attention...

 

si payé par cb ou paypal ouvrez un litige chez eux (délai 180jrs date de paiement)

 

Pour info c'est le vendeur qui a encaissé l'achat (ebay ne vend rien et n'encaisse rien, ce n'est qu'un journal d'annonces)

Message 4 sur 4
dernière réponse