annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Comment se fait-il qu'après un appel du service ebay venant d'Allemagne suite à ma demande concernant l'impossibilité d'avoir un écran d'accueil sur mon compte, je n'ai aucun changement, aucune action qui a résolu le problème ?

"

RE: Blocages, restrictions et suspensions de compte SR# 1-277969151216


Bonjour Monsieur T...,  

J’ai bien reçu votre demande concernant votre difficulté à accéder à votre compte ebay, et vous en remercie.

Je m’appelle Abdou et j’aimerais vous apporter de plus amples informations à ce sujet tout en regrettant d'avoir tardé à vous répondre vu le nombre de mail que nous recevons actuellement.

Face à cette situation, et pour corriger cette trajectoire, vous essayez de vous connecter à votre compte en tapant votre pseudo ..... + mot de passe.

Au cas ou vous avez le meme souci, il serait judicieux de faire un test croisé sur un autre navigateur en occurrence Google chrome qui est le plus compatible avec notre site.

 

En dernier recours, je vous prie de bien vouloir nous envoyer une capture écran du message d'erreur qui s'affiche à chaque à travers le lien ci-dessous dans l'espoir de débloquer la situation :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/mudcwf?deptName=FRCommSupp

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour lingma85, merci pour avoir essayé de me dépanner ... J'ai suivi vos conseils, en vain ...

En recontactant le service client, je crois que le problème informatique venait du site et a été résolu par le webmaster je pense ...

MERCI ! Robot clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, @vinceo90 ,

 

 Je ne crois pas que vous aurez une réponse sur ce forum d'usagers d'EB.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Merci, mais comme je n'ai pas de réponse du site, j'ai lancé une bouteille à la mer ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Boinjour @vinceo90 

 

SI vous avez pu vous connecter sur le forum.... vous devriez pouvoir le faire sur le site eBay...

 

Déconnectez vous totalement des pages qui seraient ouvertes sur ebay et autres....

- éliminez l'historique récent...

fermez l'ordi...

et rouvrez et reconnectez vous...

Normalement, cela devrait fonctionner...

 

SI cela ne le fait pas, essayez les façons de se connecter comprises dans ce lien---->

https://www.ebay.fr/help/account/signing-account/signing-account?id=4189

 

et si cela fonctionne, vous mettez URL de la page dans vos favoris et ensuite vous pourrez vous connecter à partir de ce lien...

 

Maintenant, vous ne dites pas si votre machine est un PC ou bien un iPad ou autre...

S'il s'agit d'un ipad ou autre.... vous désinstaller et réinstallez le téléchargement... il se peut qu'il y ait un bug à ce niveau..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, merci pour vos conseils mais après avoir testé sur mon PC le lien que vous m'indiquez, même résultat ...Par contre, depuis mon mobile, avec le même browser que le PC, Firefox, cela fonctionne ; pourtant depuis mon mac, non ...
Voilà, un petit sourire !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

re bonjour @vinceo90 

 

Il y aurait donc un souci entre votre MAC et firefox...

Regardez ici---->

https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-firefox-mac

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, j'ai contacté le service client car je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour lingma85, merci pour avoir essayé de me dépanner ... J'ai suivi vos conseils, en vain ...

En recontactant le service client, je crois que le problème informatique venait du site et a été résolu par le webmaster je pense ...

MERCI ! Robot clignant de l'œil

Message 7 sur 7
dernière réponse