le 06-09-2020 15:00
Comment se fait-il qu'après un appel du service ebay venant d'Allemagne suite à ma demande concernant l'impossibilité d'avoir un écran d'accueil sur mon compte, je n'ai aucun changement, aucune action qui a résolu le problème ?
"
Bonjour Monsieur T...,
J’ai bien reçu votre demande concernant votre difficulté à accéder à votre compte ebay, et vous en remercie.
Je m’appelle Abdou et j’aimerais vous apporter de plus amples informations à ce sujet tout en regrettant d'avoir tardé à vous répondre vu le nombre de mail que nous recevons actuellement.
Face à cette situation, et pour corriger cette trajectoire, vous essayez de vous connecter à votre compte en tapant votre pseudo ..... + mot de passe.
Au cas ou vous avez le meme souci, il serait judicieux de faire un test croisé sur un autre navigateur en occurrence Google chrome qui est le plus compatible avec notre site.
En dernier recours, je vous prie de bien vouloir nous envoyer une capture écran du message d'erreur qui s'affiche à chaque à travers le lien ci-dessous dans l'espoir de débloquer la situation :
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-09-2020 11:09
Bonjour lingma85, merci pour avoir essayé de me dépanner ... J'ai suivi vos conseils, en vain ...
En recontactant le service client, je crois que le problème informatique venait du site et a été résolu par le webmaster je pense ...
MERCI !
le 06-09-2020 17:05
le 07-09-2020 12:01
06-09-2020 18:08 - modifié 06-09-2020 18:09
Boinjour @vinceo90
SI vous avez pu vous connecter sur le forum.... vous devriez pouvoir le faire sur le site eBay...
Déconnectez vous totalement des pages qui seraient ouvertes sur ebay et autres....
- éliminez l'historique récent...
fermez l'ordi...
et rouvrez et reconnectez vous...
Normalement, cela devrait fonctionner...
SI cela ne le fait pas, essayez les façons de se connecter comprises dans ce lien---->
https://www.ebay.fr/help/account/signing-account/signing-account?id=4189
et si cela fonctionne, vous mettez URL de la page dans vos favoris et ensuite vous pourrez vous connecter à partir de ce lien...
Maintenant, vous ne dites pas si votre machine est un PC ou bien un iPad ou autre...
S'il s'agit d'un ipad ou autre.... vous désinstaller et réinstallez le téléchargement... il se peut qu'il y ait un bug à ce niveau..
😉
le 07-09-2020 12:05
le 07-09-2020 13:56
re bonjour @vinceo90
Il y aurait donc un souci entre votre MAC et firefox...
Regardez ici---->
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-firefox-mac
😉
le 17-09-2020 11:09
Bonjour lingma85, merci pour avoir essayé de me dépanner ... J'ai suivi vos conseils, en vain ...
En recontactant le service client, je crois que le problème informatique venait du site et a été résolu par le webmaster je pense ...
MERCI !