annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai passé une commande au mois d'octobre celle ci a disparu de ma liste de commande ?

Bonjour, comme indiqué dans l'objet , j'ai passé commande au mois d'octobre une commande et je viens de me rendre compte quecette commande n'apparait plus dans ma liste de commande . Je me demande pourquoi cette commande à disparue si vous pouvez me donner une explication , je vous en remercie.Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, j'ai passé une commande au mois d'octobre celle ci a disparu de ma liste de commande ?

Bonsoir   @uster81130

Avez-vous regardé dans l'historique ?

Mon Ebay puis dans la colonne de gauche : HISTORIQUE DES ACHATS

et en milieu de page sélectionner "masqué" et voir aussi dans le menu déroulant  la période 2016

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, oui j'ai regardé dans historique 6 mois puis tout 2016 j'ai fait aussi avec historique des achats, j'ai pu retrouvé la vente ainsi que le vendeur car je lui avez envoyé du courrier n'ayant  n'ai pas reçu un produit commandé et c ' est à ce moment là que je me suis rendu compte que cette commande n'appraissait plus dans mon historique d'achat, je ne comprends pas pourquoi?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Vous avez retrouvé la vente et le vendeur, mais aucune trace de l'objet acheté ! Contactez- le ... Smiley tirant la langue

Mais entre-nous, vous souvenez-vous au moins l'avoir payé cet achatSmiley triste

Voila peut-être le pourquoi du manque de trace de l'envoi par le vendeur? ALLEZ SAVOIR ? Smiley clignant de l'œil

Gérez-mieux vos achats, cela vous évitera ce genre de problème !Smiley gêné

Cordialement. 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, si j'ai écrit sur ce forum ce n'est certainement pas pour reçevoir la morale , je gère correctement mes achats quant au paiement si vous avez accés à mes évaluations vous verrez que les vendeurs sont payés immédiatement.A toute fin j'ai effectivement contacté le vendeur qui vient de me répondtre qu'il me rembousé ce jour vous voyez pour quelqu'un qui ne paie peut être pas ces commandes....... malgré tout cela ne répond pas à ma demande pourquoi cette commande à disparue de la liste de mes achats ? 

cORDIALEMENT

Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ici c'est un forim de discussion de la communauté Ebay, pas le forum technique Ebay, adressez vous à Ebay.

Avez vous pensé, puisque vous dites que le vendeur vous rembourse, que si votre achat n'apparait plus c'est peut être tout simplement parce qu'il n'a pas été finalisé ?...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour miracle les produits ont réapparus .Je vous avez parlé que d'un achat qui avait disparu enréalités c'était plusieurs mais aujourd'hui ils sont de nouveau dans ma liste d'achat ? Bizarre enfin il faut pas chercher à comprendre .Merci pour l'entaide plus ou moins fantaisiste mais bon chaqu'un a du faire de son mieux .Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse