annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

Bonjour, 

Je ne sais pas comment faire pour indiquer mon absence durant quelques jours dans toutes mes annonces. Je ne voudrais pas les supprimer alors pourrais t on me dire comment faire. 

Un grand MERCI !

Je dois partir en urgence pour raisons de santé de famille. 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

bonjour @travauxmanuels2008 

 

indiquer votre absence (il faudrait le faire manuellement dans le descriptif annonce par annonce ! Smiley triste) ne vous protégera en aucun cas d'un acheteur n'ayant pas lu : achat + paiement + litige et éval nég à votre retour... Smiley frustré

 

les vendeurs particuliers n'ont qu'un seul choix : terminer toutes leurs annonces et les remettre en ligne en rentrant.

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

j'ai regardé vos annonces, alors une idée, comme ça en passant :

 

si vous restez en France, avez un accès internet et que vous vous déplacez en voiture, peut-être serait-il possible de prendre avec vous les objets les plus petits (bijoux par ex) ainsi que de quoi les emballer afin de pouvoir les expédier de là où vous serez si vente il y a, ainsi vous n'auriez que les annonces des objets les + volumineux à retirer du site avant votre départ...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

Bonjour,

 

Et si tout simplement pendant son absence, par une modification groupée, il changeait son délai d'envoi et passait de 2 jours à 2 semaines? (sous réserve que cette possibilité soit toujoujours offerte aux vendeurs particuliers)

Bon dimanche

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

Bonjour,

 

oui c'est aussi une possibilité, qu'en général je conseille pour les courtes absences (3 ou 4 jrs).

sur 2 sem (oui c'est toujours possible sur le formulaire de mise en vente, je viens de vérifier) je ne suis pas sûr que l'acheteur comprenne un tel délai d'envoi, même si clairement mentionné, mais le vendeur serait en effet protégé d'une procédure de litige durant cette période.

 

bon dimanche également.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je dois m'absenter durant 15 jours comment rentrer un message d'absence ?

Anonymous
Non applicable

Les acheteurs nouvelle version ne lisent pas les annonces et sont habitués à l'instantanné. Même si sur vos annonces il est indiqué un délai d'envoi de 5 jours ouvrables, ils vous collent une tomate si l'objet n'est pas arrivé 3 jours après

Message 6 sur 6
dernière réponse