annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne sais pas si le système d'enchère d'eBay a des ratés.

Cela vous êtes peut être arrivé aussi, mais cela fait plusieurs fois que ça m'arrive, dont une fois hier et une fois aujourd'hui. J'attends les 8 dernière secondes pour surenchérir, je clique, ça tourne et aussitôt apparait l'annonce que je n'ai pas gagné l'enchère (alors qu'il reste plusieurs secondes) et l'objet sur lequel j'ai surenchéri part au prix qu'il avait avant que j'augmente l'enchère. Une fois, c'est un accident, plusieurs fois, je trouve ça louche ou le système de prise d'enchères d'eBay est défectueux. Je comprendrais si je cliquais 2 ou 3 secondes avant la fin de l'enchère compte tenu que vous vous êtes sûrement aperçus que l'horloge de décompte du temps avant  la fin d'enchère saute parfois deux secondes ou au contraire se bloque 3 secondes avant de continuer à décompter le temps, je l'ai même vue remonter de 3 secondes avant de se remettre à décompter, mais qu'elle saute 8 secondes au moment où vous enchérissez, c'est anormal. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? Merci.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour, je ne sais pas si le système d'enchère d'eBay a des ratés.

Bonsoir,

Rassurez-vous , il n'y a pas d'os dans le pâté !Smiley tirant la langue

C'est normal, une enchère maxi avait été laissée avant la votre !Smiley triste

C'est de fait elle qui est prioritaire sur VOUS ..! Smiley gêné

Les dernières secondes ne marchent pas à tous les coups, désolé ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse