annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis perdu ... aidez moi ... merci problèmes d'enchères

Bonjour à tous.  J'ai un gros problème,j'ai trouvé une superbe Clarinette sur Ebay enchères,et j'ai enchérit,et nayant jamais fait celà de plus étant un novice en informatique.On me dis qu'une personne s'est désisté des enchères et que c'est à moi que reviens la première place des enchères.....Je rame.....merci de m'aider.   crdlt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous êtes le meilleur enchérisseur donc c'est à vous d'accepter l'achat et le payer 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Vous contactez le vendeur pour finalisé l'achat, demandez lui son adresse et la formule de paiement, une fois tout cela réglé, attendre qu'il vous envoi votre achat

A+

Message 3 sur 5
dernière réponse

le vendeur a probablement voulut voir jusqu'où allait votre envie grace a un autre pseudo a lui , c'est courant, mais si vous voulez vraiment l'objet suivez les instructions qui vont vous arriver ou faites vous aider par un proche qui connait mieux internet, pour le reste on ne peut pas dire grand chose, avant il y avait moyen de voir vos enchéres et lobjet mais je crois qu'aujourd'hui c'est impossible si vous ne donnez pas la reference de l'objet

Message 4 sur 5
dernière réponse

des enchères pour "voir comment çà fait" ??? Beau début...

Attention à l'atterrissage... dans ma boite à coucou !

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 5
dernière réponse