annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je voudrais acheter plusieurs produits à un vendeur; celui-ci habite très près de mon domic

Bonjour, je suis nouveau sur votre site, je voudrais acheter plusieurs produits à un vendeur; celui-ci habite très près de mon domicile ! pour éviter les frais d'envoi, je désire contacter le vendeur afin de se rencontrer et finaliser la transaction ; je ne peux pas contacter le vendeur via votre site : quelle est la solution ?????

Cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je voudrais acheter plusieurs produits à un vendeur; celui-ci habite très près de mon domic

bonsoir @nendub_0 

Toutes les annonces sur ebay comportent un lien pour contacter le vendeur (à droite, en dessous de son pseudo).

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bj, merci pour votre réactivité et votre aide; pour info, je suis nouveau utilisateur du site ; j'ai effectivement cliqué sur le lien du vendeur, sa page perso s'est ouverte, cliqué sur l'enveloppe, le site m'a demandé de m'identifier, chose faite le site m'a demandé en anglais une nouvelle identification ! ! ! ! ! ! 

Message 3 sur 4
dernière réponse

@nendub_0 

vendeur étranger ???

auquel cas vous changez "d'ebay" (= pays) donc faut vous ré-identifier et communiquer en anglais.

perso je n'achète qu'en France, quand je clique sur le lien de contact de l'annonce j'arrive directement sur le choix du motif de contact, puis le masque de saisie du message...

A noter : si votre vendeur est en Asie vous pouvez de suite oublier le regroupement du port car les asiatiques n'en font jamais.

Message 4 sur 4
dernière réponse