le 15-03-2019 19:33
Bonjour, je suis nouveau sur votre site, je voudrais acheter plusieurs produits à un vendeur; celui-ci habite très près de mon domicile ! pour éviter les frais d'envoi, je désire contacter le vendeur afin de se rencontrer et finaliser la transaction ; je ne peux pas contacter le vendeur via votre site : quelle est la solution ?????
Cdt
le 15-03-2019 19:38
le 16-03-2019 10:31
Bj, merci pour votre réactivité et votre aide; pour info, je suis nouveau utilisateur du site ; j'ai effectivement cliqué sur le lien du vendeur, sa page perso s'est ouverte, cliqué sur l'enveloppe, le site m'a demandé de m'identifier, chose faite le site m'a demandé en anglais une nouvelle identification ! ! ! ! ! !
le 16-03-2019 10:42
vendeur étranger ???
auquel cas vous changez "d'ebay" (= pays) donc faut vous ré-identifier et communiquer en anglais.
perso je n'achète qu'en France, quand je clique sur le lien de contact de l'annonce j'arrive directement sur le choix du motif de contact, puis le masque de saisie du message...
A noter : si votre vendeur est en Asie vous pouvez de suite oublier le regroupement du port car les asiatiques n'en font jamais.