annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, si on achète un produit dans une boutique à Hong Kong si les produits sont en français?

Bonjour,

Je souhaite acheter un produit qui se trouve dans une boutique à HONG-KONG,Je ne parle pas anglais je voudrais savoir si la configuration du ipad Apple est configuré pour la France et si le cordon éléctrique est conforme pour la France.Et pour la garantie de ce produit est pris en charge par Ebay, ou par le vendeur.

Merci de me confirmer s-v-p.

Cordialement

A.G

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, si on achète un produit dans une boutique à Hong Kong si les produits sont en français?

Sincèrement, si c'est pour acheter un Ipad, je ne peux que vous conseiller de l'acheter dans la communauté européenne (au moins...).

Quand on met ce prix pour un objet,  pour les questions de sav et garantie,  il ne faut pas avoir le moindre doute avant de l'acheter.

Déjà quand on achète en France c'est pénible pour le service après vente, alors à Honk Kong, vous pensez bien...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Ouhla...

Ebay ne prend en charge aucune garantie.

D'ailleurs côté garantie pour un produit venant de honk kong, ne rêvez pas. 

Si vous ne comprenez pas un fichtre mot d'anglais et que vous doutez, achetez en France!

Message 2 sur 12
dernière réponse

Merci pour l'information, mais apriori c'est une boutique qui vend à Hong-Kong, qui a l'air d'avoir une bonne fiabilité et de bonnes évaluation, mon seul problème c'est que je comprends pas du tout l'anglais, donc je ne sais pas si cet ipad apple est conforme et configuré en francais.

Message 3 sur 12
dernière réponse

bonjour -

vous avez google traduction ou reverso traductor qui pourraient vous aider - la traduction n'est pas tjrs exacte à 100%, mais dans l'ensemble les étrangers comprennent

je m'en sers pour l'Allemand qui est très difficile à traduire et quand un mot "m'échappe" ou à mon vendeur, j'ai mon Dico pour trouver le mot exact  que je voulais employer ou celui qu'il voulait dire !

crdlt - and good afternoon  (pour vous exercer ! Smiley heureux)

Message 4 sur 12
dernière réponse

Merci je vais essayer d'envoyer un mail à Hong-Kong en essayant avec un traducteur en anglais je verrais bien si ils me répondent. Detoute façon je n'ai pas d'autre solution encore merci gagane2

Message 5 sur 12
dernière réponse

Sincèrement, si c'est pour acheter un Ipad, je ne peux que vous conseiller de l'acheter dans la communauté européenne (au moins...).

Quand on met ce prix pour un objet,  pour les questions de sav et garantie,  il ne faut pas avoir le moindre doute avant de l'acheter.

Déjà quand on achète en France c'est pénible pour le service après vente, alors à Honk Kong, vous pensez bien...

Message 6 sur 12
dernière réponse

C'est vrai aussi vous avez raison sur le SAV c'est pas évident mais le prix de cet ipad est nettement moins cher qu'en France. De plus ce sont les Chinois qui fabriquent ce type de matériel c'est la raison pour lequel les tarifs sont attractifs. Aujourd'hui la France n'est pas compétitif sur les produits high teck.Encore merci pour votre information.

Message 7 sur 12
dernière réponse

Je comprends bien vos préoccupations par rapport au prix.

M'enfin méfiance aux prix trop attractifs. Renseignez vous bien avant.

Parfois il vaut mieux acheter plus cher et plus sur, que moins cher venant de l'autre bout du monde et se retrouver dans le flou au moindre problème.

J'dis ça, j'dis rien...

Message 8 sur 12
dernière réponse

De plus ce sont les Chinois qui fabriquent ce type de matériel c'est la raison pour lequel les tarifs sont attractifs. Aujourd'hui la France n'est pas compétitif sur les produits high teck.

oui mais les douanes Françaises sont compétitives sur les copies chinoises a petit prix

quand  ce que les chinois fabriquent le jour pour Apple , ils fabriquent la nuit les daubes spécialement pour les petits

Français crédules , obnubilés par les prix

Message 9 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

C'est au vendeur que vous devez demander à "contacter le vendeur".

"Is there an adapter for Europe" ? Moi c'est de l'anglais un peu charabia mais ils ont l'air de me capter quand même.

Hors Europe évite d'acheter au-delà de 50 euros, paye par Paypal, et demande au vendeur si c'est bien envoyé par la poste.

Sinon évite.

Message 10 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et va pas acheter un truc avec une marque tu vas avoir des ennuis. Contrefaçon. Amende et prison.

Message 11 sur 12
dernière réponse

ptet même la peine de mort aussi non..?

Smiley MDR

Message 12 sur 12
dernière réponse