le 18-09-2015 16:41
Bonjour,
Tout est dans le titre : comment interroger la base pour voir des autos sans avoir à traverser des pages entières de pièces de rechange ? La question se pose certainement aussi du côté des vendeurs, dont les véhicules ne sont pas exposés à part : le lecteur se lasse.. S'il existe une catégorie "véhicules", je ne l'ai pas trouvée..
Merci par avance,
Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-09-2015 17:09
Bonjour ;
C'est pourtant pas compliqué : vous choisissez la catégorie "Auto/moto" et vous tapez "Auto" dans le cadre de la recherche ; vous aurez 168 annonces toutes marques confondues; après , à vous de faire une sélection en allant sur la droite de la page .
Cordialement .
le 18-09-2015 17:09
Bonjour ;
C'est pourtant pas compliqué : vous choisissez la catégorie "Auto/moto" et vous tapez "Auto" dans le cadre de la recherche ; vous aurez 168 annonces toutes marques confondues; après , à vous de faire une sélection en allant sur la droite de la page .
Cordialement .
le 18-09-2015 17:50
Et en faisant gaffe aux offres trop belles pour être vraies .... Du style "maire c'est dès" neuve grosse cylindrée qui roule très vite pour pas cher du tout .......
le 21-09-2015 10:10
Merci petanq57,
Je n'aurais pas pensé à taper "auto" après avoir déjà sélectionné "auto/moto"..
Quand j'ajoute la marque il ne reste que 18 annonces,
mais si je tape aussi le modèle... aïe aïe aïe !..
Cordialement,
21-09-2015 20:07 - modifié 21-09-2015 20:09
Bonsoir ;
Pour rechercher un véhicule d'occasion , il y a d'autres sites bien plus intéressant qu'eBay ; le Coin coin et La Cen..tr...ale , entre autre .
Cordialement .
PS : Dans ma réponse j'avais marqué : "sur la droite de la page" ; c'était "sur la Gauche de la page" .