annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourComment trouver un véhicule sans être noyé dans les pièces de rechange ? Requête spéciale?

Bonjour,

Tout est dans le titre : comment interroger la base pour voir des autos sans avoir à traverser des pages entières de pièces de rechange ? La question se pose certainement aussi du côté des vendeurs, dont les véhicules ne sont pas exposés à part : le lecteur se lasse.. S'il existe une catégorie "véhicules", je ne l'ai pas trouvée..

Merci par avance,

Bernard

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BonjourComment trouver un véhicule sans être noyé dans les pièces de rechange ? Requête spéciale?

Bonjour ;

C'est pourtant pas compliqué : vous choisissez la catégorie "Auto/moto" et vous tapez "Auto" dans le cadre de la recherche ; vous aurez 168 annonces toutes marques confondues; après , à vous de faire une sélection en allant sur la droite de la page .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ;

C'est pourtant pas compliqué : vous choisissez la catégorie "Auto/moto" et vous tapez "Auto" dans le cadre de la recherche ; vous aurez 168 annonces toutes marques confondues; après , à vous de faire une sélection en allant sur la droite de la page .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et en faisant gaffe aux offres trop belles pour être vraies .... Du style "maire c'est dès" neuve grosse cylindrée qui roule très vite pour pas cher du tout ....... 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci petanq57,

Je n'aurais pas pensé à taper "auto" après avoir déjà sélectionné "auto/moto"..

Quand j'ajoute la marque il ne reste que 18 annonces,

mais si je tape aussi le modèle...  aïe aïe aïe !..

Cordialement,

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir ;

Pour rechercher un véhicule d'occasion , il y a d'autres sites bien plus intéressant qu'eBay ; le Coin coin et La Cen..tr...ale , entre autre .

Cordialement .

PS : Dans ma réponse j'avais marqué : "sur la droite de la page" ; c'était "sur la Gauche de la page" .

Message 5 sur 5
dernière réponse