annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, quelle est la procédure à suivre pour connaitre les évaluations dont je suis l'objet ?

Bonsoir,                                       01/01/2014

 

Quelle est la procédure à suivre pour connaitre les évaluations dont je suis l'objet ?

Cordialement,

[Nom et Prénom]     [Adresse email]

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir, quelle est la procédure à suivre pour connaitre les évaluations dont je suis l'objet ?

Bonsoir,

 

Il vous suffit de regarder le chiffre (52 actuellement) qui est à coté de votre pseudo...

en cliquant dessus, vous avez les évaluations posées par vous et les autres...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, quelle est la procédure à suivre pour connaitre les évaluations dont je suis l'objet ?

Bonsoir,

Oui, j'ai bien reçu votre réponse qui m'apporte toute satisfaction;

Cependant, je déplore la complexité du site Ebay. Votre réponse aurait du être accessible facilement sans que je soie obligé de faire appel à vos explications !

 

En bas de votre réponse, il est question d'un" petit sourire" à la forme interrogative (??). Si ce sourire vient de vous, et si vous n'êtes du même **bleep** que que moi, j'accepte volontier, et, en échange je vous livre, avec ce présent message, une cargaison de bisous !

 

Cordialement, avec mes meilleurs voeux,

Jean DODANE

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, quelle est la procédure à suivre pour connaitre les évaluations dont je suis l'objet ?

@jean

 

je déplore la complexité du site Ebay. Votre réponse aurait du être accessible facilement

 

vous passez le curseur sur service client en haut a droite et vous cliquez sur plan du site , c'est accessible facilement

 

et toutes les réponses y sont

Message 4 sur 4
dernière réponse