annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT ACCEPTER SUR "FAIENCES" DES FAUX AUSSI GROSSIERS" EF" SOIT PAR M2CONNAISSANCE SOIT PAR ARNAQ

DES faux grossier marqués EF qui non rien a voir avec la délicatesse de veritables Moustiers et encore moins avec l'atelier Ferrat 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

COMMENT ACCEPTER SUR "FAIENCES" DES FAUX AUSSI GROSSIERS" EF" SOIT PAR M2CONNAISSANCE SOIT PAR ARNAQ

Bonjour quand même, @mo2613,

Ni méconnaissance ni arnaque, ebay est un site d'annonces qui met en relation vendeurs et acheteurs...

Pour Ebay, l'essentiel est de toucher une comm sur les ventes, produits authentiques ou faux.....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Il n'est aucunement question de mettre en cause Ebay.Le fait pour un professionnel qui se dit en plus amateur de proposer un faux en assurant un atelier du XVII connu est a mon sens extrèmement douteux.Il est en plus tres important que l'achat d'un tel produit par un amateur néophite  doit ètre signalé à cet amateur pour simple mise en garde

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir ? ?  Smiley frustré

@mo2613;

Vous êtes sur le site depuis 2005 ; savez vous que les milliers d'annonces qui tombent chaque jours sur l'ensemble des sites eBay , sont analysées par un système robotisé .

Les robots ont des limitent ; ils sont programmés par mot clef ; Ils ne peuvent pas détecter une contre façon ou une fausse signature .

Lorsque vous tombez sur des faux aussi grossiers , comme vous dites, c'est à vous de les signaler via le lien qui est dans l'annonce ; libre à vous de le faire ou pas ; ce n'est pas une obligation . .

https://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Vous avez aussi des gens bienveillants qui signalent des fait qui n'ont pas de lieu d'être !  Parfois mal intentionnés , de temps en temps par calcul où tout bêtement  par ignorance !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Certains même en arrivent à confondre copie et contrefaçon ....

J'ai eu le cas récemment avec un objet acheté dont la forme , la fonction et  les caractéristiques du produit sont en tous points conformes à une marque connue Américaine ...Le vendeur a stipulé sur son annonce clone de cette marque ....

J'ai donc commandé , reçu et pu constater, que le produit est en tout point conforme à son annonce et donc in fine à  la marque en question; Seul change le sticker du boîtage entre la marque et son clone.....Et vous savez quoi ? après quelques renseignements pris, j'ai su que  le produit Américain sort de la même usine que son clone mais pour 4 fois plus cher !

Dans ce cas de figure , a qui rejeteriez- vous la faute, mon capitaine ?

Message 6 sur 6
dernière réponse