le 25-08-2018 15:43
DES faux grossier marqués EF qui non rien a voir avec la délicatesse de veritables Moustiers et encore moins avec l'atelier Ferrat
le 25-08-2018 18:46
le 02-09-2018 08:58
Il n'est aucunement question de mettre en cause Ebay.Le fait pour un professionnel qui se dit en plus amateur de proposer un faux en assurant un atelier du XVII connu est a mon sens extrèmement douteux.Il est en plus tres important que l'achat d'un tel produit par un amateur néophite doit ètre signalé à cet amateur pour simple mise en garde
le 25-08-2018 20:36
Bonsoir ? ?
Vous êtes sur le site depuis 2005 ; savez vous que les milliers d'annonces qui tombent chaque jours sur l'ensemble des sites eBay , sont analysées par un système robotisé .
Les robots ont des limitent ; ils sont programmés par mot clef ; Ils ne peuvent pas détecter une contre façon ou une fausse signature .
Lorsque vous tombez sur des faux aussi grossiers , comme vous dites, c'est à vous de les signaler via le lien qui est dans l'annonce ; libre à vous de le faire ou pas ; ce n'est pas une obligation . .
https://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html
Cordialement .
le 26-08-2018 08:02
Vous avez aussi des gens bienveillants qui signalent des fait qui n'ont pas de lieu d'être ! Parfois mal intentionnés , de temps en temps par calcul où tout bêtement par ignorance !
le 26-08-2018 08:12
Certains même en arrivent à confondre copie et contrefaçon ....
J'ai eu le cas récemment avec un objet acheté dont la forme , la fonction et les caractéristiques du produit sont en tous points conformes à une marque connue Américaine ...Le vendeur a stipulé sur son annonce clone de cette marque ....
J'ai donc commandé , reçu et pu constater, que le produit est en tout point conforme à son annonce et donc in fine à la marque en question; Seul change le sticker du boîtage entre la marque et son clone.....Et vous savez quoi ? après quelques renseignements pris, j'ai su que le produit Américain sort de la même usine que son clone mais pour 4 fois plus cher !
Dans ce cas de figure , a qui rejeteriez- vous la faute, mon capitaine ?