annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT ANNULER UNE OFFRE

UNE OFFRE PAR ERREUR/COMMENT L'ANNULER ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour et merci.En fait ,c'est une enchère mise par erreur pour une annonce qui se termine à 21h13 aujourd'hui, et

comme il reste moins de moins de 12 heures, je pense ne plus pouvoir rétracter mon enchère .J'ai contacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse.Que faire ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @cyranodim 

ici : https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBestOfferShow&guest=1

IMPORTANT :  Les Offres directes annulées sont prises en compte pour vos offres disponibles maximales.

Certaines catégories interdisent l'envoi d'une autre Offre directe.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour et merci.En fait ,c'est une enchère mise par erreur pour une annonce qui se termine à 21h13 aujourd'hui, et

comme il reste moins de moins de 12 heures, je pense ne plus pouvoir rétracter mon enchère .J'ai contacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse.Que faire ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @cyranodim  ;

Dans ce cas , dés la vente treminée et si bien sur c'est vous qui remportez l'enchère , vous envoyez dans l'heure qui suit la fin de la vente, une Demande d'annulation de transaction au vendeur .

Après reste à voir si le vendeur l'accepte ; il peut aussi vous mettre en litige pour refus de paiement .

Annuler une transaction

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour et merci de votre réponse-mais le vendeur , avec beaucoup de complaisance et d'honnêteté a annulér mon

enchère.

Il est agréable de communiquer avec des gens sérieux sur ce site.

Bien cordialement,J.P

Message 5 sur 5
dernière réponse