le 18-11-2019 09:57
le 18-11-2019 14:03
Bonjour et merci.En fait ,c'est une enchère mise par erreur pour une annonce qui se termine à 21h13 aujourd'hui, et
comme il reste moins de moins de 12 heures, je pense ne plus pouvoir rétracter mon enchère .J'ai contacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse.Que faire ?
le 18-11-2019 12:49
Bonjour @cyranodim
ici : https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBestOfferShow&guest=1
IMPORTANT : Les Offres directes annulées sont prises en compte pour vos offres disponibles maximales.
Certaines catégories interdisent l'envoi d'une autre Offre directe.
le 18-11-2019 14:03
Bonjour et merci.En fait ,c'est une enchère mise par erreur pour une annonce qui se termine à 21h13 aujourd'hui, et
comme il reste moins de moins de 12 heures, je pense ne plus pouvoir rétracter mon enchère .J'ai contacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse.Que faire ?
le 18-11-2019 15:35
Bonjour @cyranodim ;
Dans ce cas , dés la vente treminée et si bien sur c'est vous qui remportez l'enchère , vous envoyez dans l'heure qui suit la fin de la vente, une Demande d'annulation de transaction au vendeur .
Après reste à voir si le vendeur l'accepte ; il peut aussi vous mettre en litige pour refus de paiement .
Cordialement .
le 18-11-2019 16:16
Bonjour et merci de votre réponse-mais le vendeur , avec beaucoup de complaisance et d'honnêteté a annulér mon
enchère.
Il est agréable de communiquer avec des gens sérieux sur ce site.
Bien cordialement,J.P