le 15-11-2019 09:50
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai mis une toile en ligne qui n'a pas trouvé d'acquéreurs, je n'ai pas eu de suivi, ni de messages non plus.
Le renouvellement de la mise en ligne se terminant bientôt, me suggérer vous de la remettre en ligne en baissant le prix de celle-ci ?
Et dans ce cas, serai-je crédible auprès des visiteurs quant au tarif 'pour ceux qui la reverrait une seconde fois) Cette toile pouvait faire aussi l'objet d'une offre, mais bon, cela ne fait qu'un mois qu'elle est en ligne et je m'aperçois aussi que les personnes qui ont peint le même personnage que moi, en sont au même point.. Que faire ? Merci. Si vous avez des astuces ??? Je n'ai pourtant pas été gourmande car j'ai respecté la cotation et le travail que cela a représenté ne vaut sûrement pas le coup d'être bradé sincèrement.
le 15-11-2019 10:53
aloha, le sujet est plusque commun , les usines a peindre en chine en sortent des centaines tout les mois au prix d une poignée de riz !
le 15-11-2019 17:50
Si les usines à peindre en sortent tous les mois en Chine, ce ne sont pas de véritables peintures, ce ne sont que des
reproductions sur toiles et un connaisseur n'achètera jamais ce genre de produit. Personnellement, je n'achète jamais de produits chinois, quelqu'ils soient.
Et puis, je crois aussi que les gens qui veulent vraiment acheter une peinture sur Charlot, n'iront sans doute pas voir sur EBAY, car il
y a méfiance sur le produit. J'en veux pour preuve la quantité, comme vous dites, de toiles de Charlot, à vendre et qui sont à ce jour invendus. Ca n'est pas que les toiles n'intéressent personne, mais sûrement que les réseaux sociaux générent aussi de la malhonnêté sur les produits. Des tarifs non justifiés. J'ai fait un essai, mais je pense que les expos sont les meilleures recours à la vente. Je vous remercie toutefois d'avoir répondu à ma demande.
Cordialement.
le 15-11-2019 11:38
Bonjour @brigdick_0 ;
Si pas vendue au bout d'un mois = soit trop chère
= soit n'intéresse personne , surtout que vous n'avez eu aucune offre et pas de suiveurs .
Cordialement .
le 15-11-2019 18:05
Bonsoir,
Ma toile n'est pas trop chère, je la vends sur "cotation très honnête. Si elle n'intéresse personne, je me rends compte que le personnage de Charlot mis en ligne par d'autres membres n'attire pas plus que le mien, donc, l'interrogation est ailleurs. EBAY n'est peut-être pas le moyen idéal pour vendre un produit (surtout les toiles).. Si elle avait été trop chère, un message aurait été laissé et une offre aurait été faite sur cette toile..? Si une toile me plaisait et si elle me paraissait trop chère, en relation avec mes moyens, j'aurais fait une offre au vendeur ?.. C'est pas grave. Je baisserai tout de même le tarif si toutefois je me réinscris sur EBAY... A voir.
Cordialemement.
le 15-11-2019 18:29
Bonjour, vous dites "je n'achète jamais de produits chinois, quels qu'ils soient".
Méfiez-vous. Pourriez-vous parier d'enlever tout ce qu'il y a de chinois sur vous ?
On a vite fait de se retrouver à poil ...
le 17-11-2019 11:49
Bonjour,
Je n'achète jamais choinois, c'est une vérité, je vous ai pris au mot et "ne suis pas à poil", comme vous dites.
"Heureusement, car le temps n'est pas tropical"....!! Et puis, on parlait de toile.... là, il est vrai que la contrefaçon, la reproduction
est existante... et c'est dommage pour ceux qui font du travail de qualité.
Lorsque j'achète un produit, je m'informe. Je n'achète pas que français, mais surtout pas chinois.
Cordialement....
le 17-11-2019 10:28
Bonjour @brigdick_0 ,
A mon avis :
1 ilmanque une signature ,
Même inconnue elle a sont importance ,
2 votre peinture a l'huile a aucun volume ,
Je regarde la toile et je pense que la peinture a était économisée ,
Sans avoir l'épaisseur d'un travail au couteau ,
Mais voir la trame de la toile est pas normale ,
Ou l'enduit de fond a pas était exécuté ( préparation de la toile )
le 17-11-2019 11:43
Bonjour,
1 _La signature est désormais présente.
2 - Je n'économise aucunement de la peinture, (je suis tout le contraire d'une économe), mais je
pense qu'au moment présent où j'ai fait le tableau, ça me convenait comme cela. L'artiste peintre
qui m'a donné des cours, a trouvé ma toile plutôt sympathique. (les goûts et les couleurs).... !! Après, vous
pourriez dire que ce peintre est nul !!!! c'est votre droit....! Et puis, je suis convaincue que l'admiration que l'on
peut avoir sur n'importe quelle toile n'a d'effet qu'avec la proximité de celle ci. Sur Internet, elle n'a pas l'effet
réel...et e zoom n'arrange rien !!
Je constate tout de même qu'EBAY est une communauté où il y a des personnes encourageantes et d'autres plus
sèches... Les réseaux sociaux ne sont pas trop ma "tasse de thé".
Cordialement.