annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question facturation

Bonjour, chaque produit que je met en vente, cela me coûte 0.35 centimes. Je ne comprend pas pourquoi. Ebay me prennent deja un pourcentage sur la vente se qui est normal, plus 0.35 centimes à chaque vente. J'aimerai qu'on m'éclair sur le sujet please! Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Question facturation

Bonjour @guishop 

Vous êtes inscrit en tant que vendeur particulier... (mais vos annonces sont celles d'un pro, avec dropshipping en plus ! pas très discret de venir poster ici... Smiley frustré)

Les vendeurs particuliers ont droit à 150 mises en vente gratuites par mois calendaire (hors options de mise en vente payantes).

Voilà tout ce qu'on peut vous dire, ici sur ce forum d'entraide entre utilisateurs.

Pour le reste : vérifiez si vous n'avez pas dépassé le quota, pas pris d'options payantes, et sinon voir avec le service client ebay...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Question facturation

Bonsoir @guishop  ;

Dans vos annonces : "Nous sommes une boutique eBay Sérieuse"

Les vendeurs Particuliers ont le droit d'ouvrir une Boutique , mais je ne vois nul part un icône de votre boutique .

Si vous avez réellement une Boutique Basique , vous avez droit à 300 annonces Prix fixe gratuites par mois et 20 annonces gratuites en enchères .

Les 0,35 € que vous facture eBay correspondent au prix d'une annonce pour un Paticulier qui a dépassé son cota des 150 gratuites.

Avantages des Boutiques eBay : Premium et A la Une 

Contactez eBay : Aide

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse