le 07-11-2019 17:18
Bonjour.
Je préfère l'interface classique que l'interface nouvelle.
Mais quand je clique sur mes "Ventes Réussies", je suis forcé de basculer en mode nouvelle interface.
Comment faire pour être toujours en interface classique ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2019 17:38
Bonjour @parsec94
Comme tout le monde....
il ne faut pas cliquer sur "ventes réussies".
recliquer sur "aperçu" de la rubrique "vendre" : de là vous aurez encore l'ancien affichage "toutes mes ventes", et sous vos "ventes en cours" vous retrouverez les "ventes réussies" ancienne version (ainsi que les "invendus") = c'est de là qu'il faut tout acter si, comme moi, la nouvelle version vous incommode.
07-11-2019 17:47 - modifié 07-11-2019 17:47
Bonjour @parsec94 et @koalagris ,
Autre solution, à gauche, juste en dessous de "Mon EBay" passez sur "activité" et cliquez sur "vendre".
Mais l'opération est à refaire à chaque fois.....
le 07-11-2019 17:53
Bonsoir @max2661953
Comme le posteur, au départ j'avais tendance à cliquer (la force de l'habitude) sur les différentes rubriques... et à chaque fois je rageais !
mais j'ai fini par me déshabituer, maintenant j'ai le réflexe de, tout simplement, descendre la page "toutes mes ventes" (que j'ai mis en page d'accueil) pour accéder aux fonctions des ventes réussies ou invendues ancienne mouture qui se trouvent en bas de page.
bonne soirée
le 07-11-2019 17:38
Bonjour @parsec94
Comme tout le monde....
il ne faut pas cliquer sur "ventes réussies".
recliquer sur "aperçu" de la rubrique "vendre" : de là vous aurez encore l'ancien affichage "toutes mes ventes", et sous vos "ventes en cours" vous retrouverez les "ventes réussies" ancienne version (ainsi que les "invendus") = c'est de là qu'il faut tout acter si, comme moi, la nouvelle version vous incommode.
07-11-2019 17:47 - modifié 07-11-2019 17:47
Bonjour @parsec94 et @koalagris ,
Autre solution, à gauche, juste en dessous de "Mon EBay" passez sur "activité" et cliquez sur "vendre".
Mais l'opération est à refaire à chaque fois.....
le 07-11-2019 17:53
Bonsoir @max2661953
Comme le posteur, au départ j'avais tendance à cliquer (la force de l'habitude) sur les différentes rubriques... et à chaque fois je rageais !
mais j'ai fini par me déshabituer, maintenant j'ai le réflexe de, tout simplement, descendre la page "toutes mes ventes" (que j'ai mis en page d'accueil) pour accéder aux fonctions des ventes réussies ou invendues ancienne mouture qui se trouvent en bas de page.
bonne soirée
le 07-11-2019 18:55
le 07-11-2019 19:11
c'est tout ce qu'il reste... et de toute façon il ne faut pas se faire d'illusions....
l'accès à cette ancienne version ne va plus durer encore très longtemps malheureusement