annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu après 3 mois d'attente (paiement Paypal, expéditeur aux USA)

Bonjour, 

Cela fait depuis le mois de septembre (le 10) que le mobile que j'ai acheté n'est toujours pas arrivé. Alors pour donner le maximum de détails : 

- l'expéditeur se trouve aux états unis

- envoie du colis via USPS (bâteau)

J'ai un numéro de tracking, et de shipment. Je suis aller récemment à mon bureau de poste et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et que c'est normal que ça mette du temps. 

La dernière conversation que j'ai eu avec la vendeuse date du 5 novembre, vous trouverez ci-dessous le message :  

" I'm very sorry you haven't received the package yet. The tracking information shows it left the Miami Florida on Sept 15. At this point there is nothing more that I can do. I would recommend that you contact your local post office and give them the tracking information. They should be able to help you. "

Suite à ça, je lui ai dis ce qu'on m'a dit à la poste et depuis plus de réponse. J'ai également essayer de contacter l'agence usps ou elle a expédié le colis, mais bon, ça coute un peu cher et personne ne m'a répondu. 

Donc voila, si vous avez des solutions, ou si je dois prendre mon mal en patience merci de m'aider en tout cas :smileyvery-happy:

Au passage c'est mon premier achat et malheureusement je me suis faite avoir bêtement car je n'ai pas lu tout en bas mais vraiment tout en bas de la fiche produit que le portable était innutilisable à cause de " water damages " ^^  tant pis 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

quoi vous dire sinon qu'il ne vous reste plus qu'a espérer que votre vendeur aie bien envoyé le colis

tous les délais sont dépassés et vous n'avez aucun recours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Et veuillez m'excuser je n'ai pas eu la force de lire tous les sujets concernant les colis non-reçus étant donné qu'ils existent des modes de paiements différents, des provenances différentes les solutions ne sont pas toutes les mêmes.

Message 2 sur 6
dernière réponse

quoi vous dire sinon qu'il ne vous reste plus qu'a espérer que votre vendeur aie bien envoyé le colis

tous les délais sont dépassés et vous n'avez aucun recours

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre ^^ en tout cas je vous remercie pour votre réponse.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Envoi par bateau c'est entre 3 semaines et 3 mois. Mais en moyenne c'est 2 mois.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Seulement si sa motoriosation est au diésel. A la voile c'est bien plus long après c'est la galère !
Message 6 sur 6
dernière réponse