annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandé

Bonjour, j'ai acheté un objet,n de commande 200568744533.de datte 06/09/2020,et j'ai pas reçu encore, merci de me conformer.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Commandé

Bonjour @hocbelh_34  ;

Je n'ai rien trouvé avec votre n° d'objet , dans la recherche approfondie .

Que dit le vendeur ?

Découvrez comment contacter un vendeur avant ou après lui avoir acheté un objet.

Regardez le N° de suivi dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

Suivre l’acheminement d'un objet

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @hocbelh_34,

Pour qu’un utilisateur de ce forum puisse regarder de plus près, le numéro de commande ne serve à rien, faut le numéro de l’objet acheté...

A toutes fins utiles,

Regardez la date boutoir de l’estimation de livraison qui figurait sur la confirmation ou les détails de la commande; si elle est dépassée de 6/7 jours,  vous contactez votre vendeur

Sans réponse ou arrangement a l’amiable de sa part après 3 jours ouvrés,

vous ouvrez un litige pour objet non reçu,  vous avez 30 jours sur eBay à partir de cette date boutoir 

Si vous avez payé par CB ou PayPal vous pouvez récupérer votre argent

si payé par chèque ou virement bancaire, c’est cuit!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vous nous dites que vous avez acheté, mais vous ne nous dites pas comment, et  vous ne dites pas si vous avez payé, et comment. Vous ne donnez aucune date, etc.

Lisez le reglement Ebay. Tout est dedans.

Accessoirement, ici vous n'êtes pas au service clientele Ebay.

Message 4 sur 4
dernière réponse