annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande passé le 17/09

Bonjour.j ai commandé un objet en provenance de Chine via le transporteur speedpak.l'objet est arrivé en France depuis le 26/09 et depuis je n ai plus de nouvelles du suivi..indiqué 'en transit' et que l Ok et sera prochainement livré...Mais par qui ,quel transporteur ???
Savez vous qui pourra me donner plus d infos sur le suivi de mon objet ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Commande passé le 17/09

Bonjour @sancho0109 

« j’ai commandé un objet en provenance de Chine ....l'objet est arrivé en France depuis le 26/09 .... »

En principe comptez 1 a 2 mois pour arriver chez vous, c’est marqué dans la livraison estimée de votre confirmation de commande 

» depuis le 26.09 je n’ai plus des nouvelles du suivi..indiqué 'en transit' »

Il est bloqué en douane,  vous êtes importateurs d’un pays hors UE,  et là c’est le transit et parfois une factures pour taxes de douane et la TVA, si l’objet est important...

« quel transporteur ??? »

En principe par la Poste, a moins que c’est un poids super important 

« Savez vous qui pourra me donner plus d infos sur le suivi de mon objet ?« 

Tant que le colis est à la douane, en transit, personne!

Il faut qu’il arrive dans les mains de la Poste, et encore, le stocker de suivi n’est plus flashé par la Poste française à la réception du colis, mais à sa livraison.... depuis le Covid...

Donc,

Attendez que la date de livraison estimative butoir soit dépassée de quelques jours et si toujours pas reçu, vous ouvrez litige EBay pour objet non reçu et remboursement,(30 jours de la date butoir de livraison), ensuite si le premier litige  n’est pas concluant, vous pouvez ouvrir litige PayPal, là vous avez 180 jours dès date d’achat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ,

voyez avec le sevice de livraison Speedpack 

Contactez les en leur indiquant le N° de suivi . .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @sancho0109 

« j’ai commandé un objet en provenance de Chine ....l'objet est arrivé en France depuis le 26/09 .... »

En principe comptez 1 a 2 mois pour arriver chez vous, c’est marqué dans la livraison estimée de votre confirmation de commande 

» depuis le 26.09 je n’ai plus des nouvelles du suivi..indiqué 'en transit' »

Il est bloqué en douane,  vous êtes importateurs d’un pays hors UE,  et là c’est le transit et parfois une factures pour taxes de douane et la TVA, si l’objet est important...

« quel transporteur ??? »

En principe par la Poste, a moins que c’est un poids super important 

« Savez vous qui pourra me donner plus d infos sur le suivi de mon objet ?« 

Tant que le colis est à la douane, en transit, personne!

Il faut qu’il arrive dans les mains de la Poste, et encore, le stocker de suivi n’est plus flashé par la Poste française à la réception du colis, mais à sa livraison.... depuis le Covid...

Donc,

Attendez que la date de livraison estimative butoir soit dépassée de quelques jours et si toujours pas reçu, vous ouvrez litige EBay pour objet non reçu et remboursement,(30 jours de la date butoir de livraison), ensuite si le premier litige  n’est pas concluant, vous pouvez ouvrir litige PayPal, là vous avez 180 jours dès date d’achat

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @sancho0109  ;

Que de soucis avec ce Speedpack ! Et cela ne date pas d'aujourd'hui .

D'après ce que j'ai lu dans ce fil , en France c'est parfois Mondial Relay ou Colis Privé qui reprennent le suite de la livraison .

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Speedpak-suivi-France/qaq-p/2716554

Je vous souhaite bien du plaisir pour les contacter .

https://parcelsapp.com/fr/carriers/speedpak

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour vos retour.je vais donc attendre la date butoir du 03/11.cependant j etais juste étonné qu' un colis de ce type (quelque grammes) puisse reste en douane aussi longtemps.
Message 5 sur 5
dernière réponse