le
06-04-2014
22:46
- dernière modification le
07-04-2014
10:26
par
lester_li
Bonjour
j'ai commandé le 10 janvier 2014 des pièces détachées pour mon smartphone sur le site
[Dénomination] pour un montant de 19,92 € payés avec paypal.
ce site doit avoir une boutique ebay puisque son adresse mail est
[Adresse e-mail]
Or je n'ai jamais reçu cette commande et, si je vais sur le site internet de cette société, à la rubrique "mon compte", ma commande est toujours indiquée comme "en préparation".
Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails, mais ils n'ont jamais daigné me répondre.
Que faire pour tenter de me faire rembourser ? Auriez vous des suggestions à me proposer ?
Merci
le
06-04-2014
23:09
- dernière modification le
07-04-2014
10:27
par
lester_li
bonsoir,
hélas
[Dénomination] est un site qui n'a rien avoir avec ebay Même s'il vendent aussi sur ebay...
Vous devriez contacter paypal sur votre compte paypal vous avez :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
mais je pense hélas que vous agissez trop tard :
"
La Protection des Achats
Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation
Comment faire ?
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 45 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation."
essayez de leur telephoner qd même numero gratuit
cdlt
le 06-05-2014 18:33
Bonjour
J'ai commandé des extensions a clip le 23 avril 2014 sur l'article il était dit que je devez les recevoir entre le 29 et le 30 avril 2014 ok il y a eu le ferié le ponts etc etc par contre j'ai payé avec ma carte bleu car je n'ai pas de compte paypal sur l'article il est écrit paye mais je ne le recoi pas
Merci d'avance
le 08-05-2014 11:39
Bonjour,
Bien que vous ayez payé avec votre carte bleu, la transaction a été effectué via PayPal.
Si votre vendeur ne vous répond pas, en cas de problème, vous pourrez ouvrir un litige sous 45 jours.
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
le 08-05-2014 07:55