annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Bonjour, je voulais éffectué un achat niveau des enchères, cependant je ne suis pas rassuré quant à l'offre du vendeur.

Est-ce que Ebbay propose un système de protection ou garantie contre les fausses annonces ?

Merci de vos futurs réponses et conseils

Cordialement David

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

                                            Bonjour @da5738 ;

 

                        Est-ce que Ebbay propose un système de protection ou garantie ?

               

                        Ebay a mis en place La Garantie client eBay , à condition que vous payez l'achat avec un compte Paypal ou une carte bancaire liée à votre Paypal .

 

                        Pour un paiement par carte bancaire non liée à paypal (appelé "paiement visiteur") , vous êtes tout de même protégé par Paypal pendant 180 jours à date de paiement.

                                    

                                      https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quel-type-de-protection-offre-paypal-%C3%A0-ses-acheteur...

 

                       Pour un paiement autre , là , faut bien consulter le profil évaluation du vendeur avant de vous décider d'acheter , car eBay ne pourra rien faire pour vous si il survenait un problème par la suite .

 

 

                                        Vous protéger en tant qu'acheteur                 

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Bonjour

 

Si payé avec pay pal , pour les encheres mettre le maximum que vous avez decidé

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Bonjour, je n'ai pas compris 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Bonjour @da5738

 

Pour vous familiariser avec ebay je vous conseille la lecture du "plan du site" (en bas à droite), rubrique "acheter"

 

En étant vigilant on évite les ennuis (lecture attentive de l'annonce, méfiance vis à vis d'un prix anormalement bas, pays du vendeur, son profil, mode de paiement et d'envoi)

 

 

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Merci

Message 5 sur 7
dernière réponse

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

                                            Bonjour @da5738 ;

 

                        Est-ce que Ebbay propose un système de protection ou garantie ?

               

                        Ebay a mis en place La Garantie client eBay , à condition que vous payez l'achat avec un compte Paypal ou une carte bancaire liée à votre Paypal .

 

                        Pour un paiement par carte bancaire non liée à paypal (appelé "paiement visiteur") , vous êtes tout de même protégé par Paypal pendant 180 jours à date de paiement.

                                    

                                      https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quel-type-de-protection-offre-paypal-%C3%A0-ses-acheteur...

 

                       Pour un paiement autre , là , faut bien consulter le profil évaluation du vendeur avant de vous décider d'acheter , car eBay ne pourra rien faire pour vous si il survenait un problème par la suite .

 

 

                                        Vous protéger en tant qu'acheteur                 

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Comment être sur de tomber sur le bon produit, conforme, niveau des enchères ?

Merci je vais lire tout ça

Message 7 sur 7
dernière réponse