annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une enchère mise par erreur ??? est-ce au vendeur ou à l'acheteur d'annuler ????

Bonsoir,

Une personne vient de me contacter pour avoir enchéri par erreur sur un de mes objets et me demande d'annuler son enchère. Que dois-je faire ? est-ce à moi d'annuler ou à l'acheteur ? Merci de votre réponse, la vente se termine dans 1 H. C'est la panique !!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment annuler une enchère mise par erreur ??? est-ce au vendeur ou à l'acheteur d'annuler ????

9 RÉPONSES 9

Bonsoir

Aucune annulation si moins de 12 h de la fin de la vente , c'est à l'acheteur de retracter son enchère s'il restait plus de 12 heures 

Message 2 sur 10
dernière réponse

bonsoir.pour annuler une enchere vous deposez un litige avec l' accord de l' acheteur que celui accepte de le cloturé.

salut.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Smiley très heureux

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais j'ai trouvé une autre solution..... (conseil d'un autre ebayeur)

Message 5 sur 10
dernière réponse

@destoc

votre solution c'est pour annuler une vente pas pour annuler une enchère

@mimi , Miss Cœur , vous a fourni un lien , mais la lecture du plan du site répondra a toutes vos question futures

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

S'il reste moins de 12 H seul le vendeur peut annuler l'enchère. C'est mieux que de devoir ouvrir un litige si l'acheteur ne paie pas une fois la vente terminée.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Je viens de suivre votre conseil et vous en remercie vivement. C'est la 1ère fois que le cas se présente pour moi. çà sert d'expérience..... !!!! GRAND MERCI

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'ai annulé l'enchère. Je suis sauvée .... !!!!

Message 10 sur 10
dernière réponse