annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer mon adresse?

83vanessa2012
Non applicable

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai juste un petit souci: je déménage sur Toulon, dans le Var, et je n'arrive pas à modifier mon adresse.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment je dois faire?

Merci par avance (et encore désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit, je débute sur Ebay)

Vaness.

Errare humanum est
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Dans Mon ebay, onglet compte puis adresses et modifier

Vous avez aussi beaucoup de réponses en haut à droite Service clients et Plan du site

Cordialement

PS: si vous avez un compte paypal, pensez à faire la même chose sur paypal

-- Modifié par ptitchampi à 17 Sep 2012 11:43 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

83vanessa2012
Non applicable

Merci beaucoup. Sur Paypal j'avais pas eu de souci mais sur Ebay je n'y arrivais pas. Ou plutôt j'y suis arrivée sans vraiment m'en être rendu compte car mon navigateur m'affichait les pages enregistrées dans la mémoire de l'ordi au lieu de me donner les pages mises à hour par Ebay (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre 🙂 ?:|

En tout cas merci beaucoup pour ce coup de pouce, je constate qu'il y a ici une chouette petite communauté et dès que j'aurai un peu plus de temps je pense y participer régulièrement, au moins dans la section "coin du feu" et "bistrot" ça a l'air très sympa.

Encore merci.

Vaness.

Errare humanum est
Message 3 sur 4
dernière réponse

C'est bien d'avoir trouvé. Perso il y a quelque mois, lorsque j'ai changé mon numéro de téléphone, j'ai fait un nervous break down. Beaucoup de mal à m'en remettre. Là c'est bon, je viens de manger mes Lexomil, j'suis bien.

Message 4 sur 4
dernière réponse