annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok

Bonsoir
Je viens d'acheter un pantalon par paypal en achat immédiat à un particulier.
Celui ci me précise qu'il est ok pour me rembourser si le pantalon ne m'allait pas (je lui ai indiqué ne pas être sûre malgré les dimensions indiquées par mail par l'acheteur très sympa)
J'espère que cela n'arrivera pas mais quelle sera la procédure?
Entre gens de confiance je renvois et j'attends le remboursement? Ou bien y a t il une procédure ebay? Sachant que dans l'annonce il est précisé Retours acceptés
Merci de m'éclairer car là, je sèche...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok


@stephaneghazarian a écrit :
Bonsoir
Je viens d'acheter un pantalon par paypal en achat immédiat à un particulier.
Celui ci me précise qu'il est ok pour me rembourser si le pantalon ne m'allait pas (je lui ai indiqué ne pas être sûre malgré les dimensions indiquées par mail par l'acheteur très sympa)
J'espère que cela n'arrivera pas mais quelle sera la procédure?
Entre gens de confiance je renvois et j'attends le remboursement? Ou bien y a t il une procédure ebay? Sachant que dans l'annonce il est précisé Retours acceptés
Merci de m'éclairer car là, je sèche...

Vous avez acheté ce pantalon, il y a quelques heures.

 

Donc avant de penser, remboursement et procédures éventuelles, il faut recevoir votre commande.

 

Ensuite vous l'essayé et si problème, vous contactez votre vendeur (qui a l'air sympa) et éventuellement si soucis vous revenez poser votre question

 

Pourquoi venir maintenant?

 

C'est comme avoir mal aux dents  avant d'avoir pris une baffe Smiley très heureux

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok

Super constructif comme réponse merci!
Et même si tout se passe pour le mieux, on ne peut pas poser des questions pour juste savoir? Juste par curiosité? 😞

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok

pour la curiosité vous avez le plan du site

Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok

C'est juste incroyable ! Quand quelqu'un a un problème, on lui dit "ben voilà, tu n'avais qu'à réfléchir" et quand on se pose une question, on a droit à une seance de psy
Ça monte au cerveau de certains de recevoir une demande d'aide...donner des leçons c'est se faire plaisir à soi, ça n'aide en rien ! Après, c'est juste un forum d'entraide et de discussion hein...autant le supprimer puisqu'il y a un plan du site non?
Svp redescendez du cocotier là
Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment demander un remboursement à un vendeur qui est ok

Si tu regardes bien, c'est toujours les même qui balancent leurs réponses toutes faites en prenant les gens de haut.... qu'est-ce que tu veux, c'est ça la France d'aujourd'hui !!!

Message 6 sur 6
dernière réponse