annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment quitter une enchère perdue ?

Bonjour, 
Je suis limité à deux enchères sur ebay. Une des deux enchères que je suis ne m'intéresse plus, je n'ai pas assez d'argent pour suivre. Cependant, je ne trouve pas comment la quitter pour en suivre une autre... comment puis je faire ? 

 

Cordialement. 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Comment quitter une enchère perdue ?

bonsoir  impossible  nouvel arrivant   faire ses preuves lire le reglement avant de cliquer

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

Bonjour,

 

possibilité de vous rétracter sur l'enchère mais alambiqué (et peu apprécié par ebay : risque de suspension de compte), sans compter qu'avec enchère dépassée ce n'est pas spécialement utile

en plus : si le meilleur enchérisseur vient à se rétracter de son côté vous pouvez toujours remporter l'objet

et il vaut mieux ne pas courir plusieurs lièvres à la fois...

je ne vous le conseille donc pas du tout (et ne donnerais pas le lien)

 

le mieux est d'attendre que cette vente soit terminée : vous pourrez alors poser une autre enchère ailleurs

 

bonne soirée

Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

bonjour,oui koalagris,mais si le dernier enchérisseur se désiste,et qu' mathialapierr0 n'est plus intéressé aussi,il n'est pas obligé d'acheté,car son enchère a été dépassée.il fait pareil. cdlt (dans mes débuts,la chose m'était  arrivée,on appelle ça une offre de seconde chanceSmiley clignant de l'œil)

Message 4 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

bonsoir @lecolonel33

 

non : c'est différent de l'offre de l'offre de la 2nde chance.

 

l'offre de la 2nde c'est si le meilleur enchérisseur ne paie pas : dans ce cas le vendeur peut proposer l'objet au second meilleur enchérisseur (après la vente, et aprés clôture d'un litige pour non paiement auprés du 1er)

 

là je parle de la mise en vente aux enchéres initiale (avant son terme) :

je mise 50€

un autre mise 51€

je laisse tomber et vais enchèrir sur un autre objet

MAIS : l'autre (12h avant la fin de la vente) rétracte son enchère à 51€ (ou c'est le vendeur qui le fait)

Je redeviens, de fait, le meilleur enchérisseur à 50€ ET je remporte la vente (et si je remporte aussi l'autre objet je me retrouve avec 2 achats Smiley triste)

 

donc je persiste et je signe : tant qu'une mise en vente aux enchères n'est pas terminée tout reste possible et il vaut mieux ne pas enchérir ailleurs

 

dsolé colonel mais une rétractation d'enchére (venant du vendeur ou de l'acheteur) avant la fin de la vente, ce n'est pas une offre de la seconde chance aprés la fin de la vente...

 

Bonne soirée

Message 5 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

ouah,là bien sûr vu sous cet angleSmiley très heureux on ne sait pas combien d'enchérisseurs après aussi ...qui vont se désister Smiley clignant de l'œilson enchère est dépassée de combien d'anonymes ? idem pour la soiréeSmiley clignant de l'œil

Message 6 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

oui c'est sûr... si il a misé 20€ et que c'est arrivé à 50€ avec plusieurs enchérisseurs entretemps ça va être dur de remporter la vente, même si rétractation...  (ou 2nde chance : mais une 2nde chance n'oblige à rien tant qu'on ne l'accepte pas)

 

j'avoue avoir eu envie de poser la question, mais comme il est rare d'avoir un retour il faut bien se perdre en conjonctures... j'ai donc préféré donner un avis (très) prudent  Smiley heureux Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

oui c'est bien dommage que celles et ceux qui posent des questions,ne développent pas assez ou du moins ne reviennent pas pour

donner une fin .Smiley frustré

Message 8 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

et oui, et c'est bien souvent gênant !!!

 

ce week-end j'ai même répondu à un post sans la moindre info : toutes les questions que j'ai posées (ne pouvant répondre à quoi que ce soit de fait) sont restées sans réponse, tout en étant "accepté comme solution" !!! Smiley MDR Smiley MDRSmiley MDR

 

dur dur.... Smiley frustré

Message 9 sur 10
dernière réponse

Comment quitter une enchère perdue ?

bonsoir  eb  limite les possibilites d achat  il est impossible  d augmenter sa propre enchere  d encherir sur un autre objet de se retracter   la seule reponse que j ai obtenue c est payer   donc attendre la fin de  l enchere meme si vous n etes pas meilleur encherisseur    quand vous emportez  l enchere  il faut attendre  l evaluation du vendeur  pour debloquer  vos possible encheres   il en sera de meme pour  un compte reste inactif depuis longtemps  laisse au bon vouloir de qui     3 ou 4 achats       pour debuter  encherir selon  les dates   de fin d enchere     la chronologie des encheres  est  plus que folklo  des encheres se terminant  dans les 10 minutes peuvent   apparaitre  en 500 ieme  place     perseverance et courage amities

Message 10 sur 10
dernière réponse