annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réagir si un vendeur ne réponds pas à la demande de retour ?

Bonjour, j'ai acheté une veste trop grande à un vendeur qui accepte les retours, par message tout se passe bien mais malheureusement il ne répond pas à la procédure " demander de retour ", Que dois-je faire ? Envoyer le colis pour ne pas dépasser les 14 jours qui représentent le temps disponible pour renvoyer l'objet, ou je dois attendre jusqu'a début avril pour demander un litige sans envoyer la veste ? PS: veste achetée par Paypal, et il y a la garantie Ebay. Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour @dessertenndoria0

Sur le litige ebay il est indiqué une date à laquelle vous pouvez demander à ebay d'intervenir.

Donc vous ne renvoyez rien (c'est la date de votre demande qui importe, pas celle du retour effectif puisque le vendeur ne réagit pas), vous attendez que cette date soit passée (date indiquée + 1 jour) et vous faîtes la demande d'intervention = ebay vous donnera alors la procédure à suivre.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour @dessertenndoria0

Sur le litige ebay il est indiqué une date à laquelle vous pouvez demander à ebay d'intervenir.

Donc vous ne renvoyez rien (c'est la date de votre demande qui importe, pas celle du retour effectif puisque le vendeur ne réagit pas), vous attendez que cette date soit passée (date indiquée + 1 jour) et vous faîtes la demande d'intervention = ebay vous donnera alors la procédure à suivre.

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre aide ! Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse