- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2016 12:13
J'ai reçu une évaluation neutre injustifiée et je voudrais répondre en dessous de l'évaluation qui m'a été laissée mais le site me répond :
Erreur de saisie
Nous n'avons pas pu obtenir toutes les informations obligatoires de cette page. Veuillez revenir à la page précédente pour vous assurer que tous les champs sont renseignés.
Je n'ai aucun champ à compléter et ne comprends pas. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Comment répondre à une évaluation qui m'a été laissée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 14:19
Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonjour ;
Attention aux mots que vous mettez dans le commentaire; certains ne passent pas, en particulier ceux qui se terminent par ............ement comme "remboursement" ; le robot n'aime pas .
Autrement, faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur: il est peut être saturé de cookies, fichiers temporaires; cela provoque des conflits sur votre ordi.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Si pas mieux, réessayez avec un autre navigateur .
Une évaluation Neutre n'a aucune incidence dans le calcul de votre pourcentage .
J'ai vu les évals que vous laissez: vous attirez les mauvais payeurs ;
Connaissez vous le Plan du site ====> Gérer vos ventes ; eBay a mis en place des procédures pour se protéger de ces gens là, comme : interdire un enchérisseur ou acheteur et Définir les conditions requises pour les acheteurs.
Avec ces procédures, vous limiterez la "casse" .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 14:06
Bonjour,
Normalement on peut répondre à une éval négative, neutre ou positive...
Si cela ne fonctionne pas, cela peut être dû à-------->
a) - 1 bug de eBay.. auquel cas il vous faudra attendre lundi pour refaire l'opération...
ou bien
b) - 1 problème né dans votre machine...
Faites l'essai suivant----->
- déconnectez vous de ebay et fermez les autres pages internet qui seraient ouvertes..
- allez dans les fonctions internet du cache de votre navigateur et virez les coockies et les fichiers temporaires...
- reconnectez vous..
Tout devrait être remis d'aplomb..
si ce n'est pas le cas ... utilisez un autre navigateur..
et si toujours rien--------> voir le a) - bug
;).
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 13:25
Bonjour,
Plutôt énervée,vous venez de poser 3 fois la même question.C'est totalement inutile,nous sommes dimanche,et àl'heure du déjeuner.
Les répondants ne sont pas au garde à vous.
Alors,je ne tire partie ni pour la vendeuse,ni l'acheteuse.Je peux voir les évaluations positives que vous posez,avec commentaire négatif.Et ça,c'est totalement interdit.Les Ebayeurs au courant du règlement peuvent en demander la suppression.
Maintenant pour répondre à votre question si urgente,vous allez en bas de cette page,et à main droite : PLAN DU SITE
avec près de 1000 transactions à votre actif,vous allez trouver toutes les infos nécéssaires pour une bonne compréhension du site.
Cordialement,
Caroline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 13:46
Je n'ai pas l'habitude d'adresser mes questions sur les forums et c'est pourquoi le message a été envoyé plusieurs fois car j'ai choisi des destinaires différents. De toute façon, je ne trouve pas réponse à ma question. Vos explications ne m'aident pas et je sais les trouver sur le site. Je sais comment je dois faire, je tape la réponse mais le site me dit qu'il y a une erreur et je ne trouve pas quoi. Je suis désolée de vous avoir inportuné mais je n'exigeais pas de réponse immédiate. Je suis sur mon ordinateur lorsque j'ai le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 14:19
Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonjour ;
Attention aux mots que vous mettez dans le commentaire; certains ne passent pas, en particulier ceux qui se terminent par ............ement comme "remboursement" ; le robot n'aime pas .
Autrement, faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur: il est peut être saturé de cookies, fichiers temporaires; cela provoque des conflits sur votre ordi.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Si pas mieux, réessayez avec un autre navigateur .
Une évaluation Neutre n'a aucune incidence dans le calcul de votre pourcentage .
J'ai vu les évals que vous laissez: vous attirez les mauvais payeurs ;
Connaissez vous le Plan du site ====> Gérer vos ventes ; eBay a mis en place des procédures pour se protéger de ces gens là, comme : interdire un enchérisseur ou acheteur et Définir les conditions requises pour les acheteurs.
Avec ces procédures, vous limiterez la "casse" .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 18:19
Bonjour,
Je vous remercie pour l'aide précieuse apportée. Effectivement, j'ai entendu parler d'un bugg sur le site. Je vais attendre plusieurs jours. Sinon, je ferai un peu de tri dans les fichiers.
Merci encore à tous de m'avoir consacrée du temps.
Cordialement.
Fanonlea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2016 14:06
Bonjour,
Normalement on peut répondre à une éval négative, neutre ou positive...
Si cela ne fonctionne pas, cela peut être dû à-------->
a) - 1 bug de eBay.. auquel cas il vous faudra attendre lundi pour refaire l'opération...
ou bien
b) - 1 problème né dans votre machine...
Faites l'essai suivant----->
- déconnectez vous de ebay et fermez les autres pages internet qui seraient ouvertes..
- allez dans les fonctions internet du cache de votre navigateur et virez les coockies et les fichiers temporaires...
- reconnectez vous..
Tout devrait être remis d'aplomb..
si ce n'est pas le cas ... utilisez un autre navigateur..
et si toujours rien--------> voir le a) - bug
;).
un petit sourire..??