annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Bonjour,

J'ai un compte sur ebay.fr et me plais beaucoup à acheter sur ebay UK ou ebay US. Cependant, ayant une adresse française, je demande au préalable au vendeur s'il accepte l'envoi en France. A la réponse, souvent positive, de celui-ci, je tente de poser mon enchère (toujours vers la fin, je ne pose quasi jamais d'enchère à l'avance).

Et là, le drame : je ne peux pas toujours poser mon enchère car le vendeur a soi-disant posé des restrictions et ne vend pas à destination de la France (quand je contacte le vendeur après enchère cependant, celui-ce ne semble pas être vraiment au courant, et est parfois même étonné).

Sur certains objets qui n'ont que "Royaume Uni" comme destination affichée, on peut enchérir sans problème, alors que sur d'autres, cela devient impossible (sans raison vraiment apparente puisque dans les deux cas la seule destination affichée est "Royaume Uni").

Ma question est donc : y a-t-il possibilité de savoir, AVANT de placer notre enchère et de tomber sur le message d'erreur, si oui ou non nous pourrons enchérir? Peut-on voir ça quelque part dans la description, car j'ai cherché (peut être mal) et n'ai pas trouvé.

Je remercie ceux qui pourront m'aider à trouver une réponse, ça me permettrait de contacter les vendeurs concernés (et seulement ceux qui sont concernés) plusieurs jours avant la fin de l'enchère et ainsi pouvoir régler le problème avec eux 🙂
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Merci beaucoup!

Mais savez-vous s'il y a un endroit où moi, en tant qu'acheteur, je peux voir si l'objet en question possède cette interdiction?

Car je ne voudrais pas déranger les vendeurs qui ne l'ont pas mise ^^

Merci
Message 2 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Merci tout de même 🙂

Est-ce que quelqu'un saurait?
Message 3 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

Bonsoir,
vous allez dans une annonce qui vous intéresse, vous regardez shipping, il faut cliquez sur See all details
Vous verrez Shipping to, juste à côté il y a un menu déroulant Change country où vous pourrez faire une simulation des frais de port pour la France.
Pour les annonces en français, pareil:
Livraison : Afficher tous les détails
C'est un moyen simple et rapide qui vous permet de voir tout de suite les pays de livraison sans poser des questions supplémentaires au vendeur.
Message 4 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Comme je l'expliquais, je vais voir a cet endroit là, et il m'arrive d'enchérir sans problème sur des annonces dont la seule destination dans le menu déroulant semble être "Royaume Uni".

Il ne semble pas y avoir de solution XD
Message 5 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

Rebonjour,
la solution est assez simple, à mon avis :ne pas enchérir sur les objets qui ne sont livrables que dans le pays du vendeur:-))
Message 6 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Merci de votre réponse.
Certains ne sont livrables que dans le pays du vendeur et je peux enchérir dessus pourtant...
De plus, la solution de ne pas enchérir sur un objet qui me plait n'est pas une solution 🙂

Je vais simplement demander à chaque fois au vendeur d'ajouter la France comme pays de livraison, comme ça il n'y aura surement plus de problème. Merci de votre aide en tout cas.
Message 7 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Rebonjour,

Francine, si tu repasses par ici, pourrais tu me donner la marche à suivre pour "lever l'interdiction"? Car l'un des vendeurs m'a demandé et, tout comme moi, ne semble pas savoir le faire. De plus, est-il possible de lever cette interdiction même si une enchère a déja été posée sur l'objet (autre que la mienne bien sur...)? Car j'ai aussi ce cas avec un vendeur qui ne peut plus rien modifier...

Merci encore
Message 8 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

Bonjour,
C'est toujours dans le même endroit dans l'annonce:
International shipping
Il faut changer dans le menu déroulant "No international shipping".
Et pour les futures annonces, il faut changer les préférences dans "mon compte" sur ebay (sans oublier de faire les mises à jour pour ceux qui utilisent Turbo Lister)
Message 9 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Je vous remercie énormément!!!

Sinon si ça peut aider, l'un de mes vendeurs m'a dit qu'il avait contacté Ebay et posé la question : apparemment, si on se connecte avec notre login sur ebay UK et que l'on enchérit directement là-bas, il n'y aurait aucun problème pour enchérir quel que soit notre pays de résidence!

A vérifier donc... 🙂
Message 10 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux
Non applicable
Oui bien sur le vendeur livre où il veut, je parle bien sur d'un achat en ayant au préalable prévenu le vendeur! 🙂

Si son compte est US, peut être qu'elle se connecte via Ebay.com, et que ce serait différent si elle se connectait via Ebay.fr
C'est apparemment l'explication que donne ebay, mais n'ayant jamais testé je ne peux pas le promettre...
Message 11 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

piouf.amoureux, il n'est pas nécessaire que le vendeur change tout; le plus simple est de lui demander de te mettre sur son "exemption list" et le blockage est enlevé que pour toi.
Message 12 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

cockerpassion
Non applicable

Je vous remercie énormément!!! 

Sinon si ça peut aider, l'un de mes vendeurs m'a dit qu'il avait contacté Ebay et posé la question : apparemment, si on se connecte avec notre login sur ebay UK et que l'on enchérit directement là-bas, il n'y aurait aucun problème pour enchérir quel que soit notre pays de résidence! 

A vérifier donc...



Bonsoir ;je viens d essayer et ca ne marche pas.Le vendeur anglais est d accord de me vendre ce moteur car je peut aller le chercher chez lui;je ne peut pas encherir et lui ne comprend rien.Pouvez vous m aider?Voici l annonce


http://www.ebay.co.uk/itm/220864472061?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1...

Message 13 sur 14
dernière réponse

Comment savoir si on peut enchérir? (UK et US)

Bonjour,


Concernant votre problème :


Seul votre vendeur peut vous autoriser à enchèrir : il a mis des restrictions à la création de son annonce , en général s'il y a eu enchères , il ne peut plus modifier ; la seule solution consiste à autoriser votre pseudo à enchèrir ; c'est possible dans un menu accessible au vendeur :"restrictions";on peut créer une liste de pseudos exempts de restrictions ; en gros , il vous exempte des restrictions qu'il a mis et vous autorise à enchèrir.


J'ai eu le cas avec un matériel que j'ai acheté aux Etats Unis ; le vendeur a trouvé la manipulation correspondante et j'ai eu mon objet.


c'est à ma connaissance la seule solution car votre compte a enregistré votre localisation géographique et vous serez toujours reconnu comme Francais même si vous vous loggez avec un portail étranger.


 


Bonne chance d'un autre Porschiste !

Message 14 sur 14
dernière réponse