annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser d'un objet jamais reçu?

Bonjour, 

J'ai acheté une veste de costume chez Wintershack, que je n'ai jamais reçu. La livraison selon le vendeur s'est perdu, un litige a alors été ouvert, mais le vendeur me proposait de m'en envoyer une autre. Je lui ai répondu que je pouvais attendre finalement une 2e veste. du coup j'ai laissé passer le délai de litige, et maintenant le vendeur ne répond plus à mes messages. Je ne peux même plus laisser un commentaire sur lui pour éviter que d'autres acheteurs se fassent avoir, 

y a t il un moyen quelconque de le forcer à m'envoyer une nouvelle veste ou à me rembourser ???

Merci d'avance

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment se faire rembourser d'un objet jamais reçu?

Bonjour,

Apparemment il s'agit d'un vendeur étranger.

Quand vous évoquez un délai dépassé, est-ce que vous entendez le délai Ebay ou le délai Paypal?

Si vous avez réglé via pp, vous disposez de six mois pour ouvrir le litige pour "objet non reçu".

Si vous disposez bien toujours des échanges avec votre vendeur, vous pourrez expliquer le temps écoulé entre la vente à proprement dit et votre signalement. Idem pour Ebay mais en passant par le service client. Et si le vendeur ne peut pas prouver que vous avez réceptionné le produit, alors vous devriez pouvoir obtenir votre remboursement.

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse