annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se passe la recherche par mot cles a l'etranger ?

Bonjour, je suis un vendeur americain qui est dans mes favoris et qui vends aux etats unis et regulièrement je vais voir ses ventes. Depuis quelques temps, je constate qu'elle ne vends rien. Rien d'anormal me direz vous... or, par hasard je consulte le site ebay. usa et me connecte sur son site et la je decouvre qu'elle vends des objets. Comment ce fait il que par ebay France je ne vois rien en vente et celui des etat unis je constate des ventes (ce qui implique , je suppose, uqu'un americain ne peut trouver mes produits en tapant un mot cles, a moins d'aller sur le site France et faire la recherche, est cela???
Quelqu'un pourrait m'expliquer ???? Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pour que des objet en vente puissent être cherché et trouvé par des recherches par mot clefs, il faut mettre ces objets en livraison internationale, sinon , nada !.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Dans ce cas il est important de contacer le vendeur AVANT d'enchérir pour savoir si il livre en France, et à quel prix.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Maintenant c'est clair, ce forum est un vrai foutoir, impossible d'aligner les réponses ni de les lier entre elles.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bien sur ceci etait un complément à la solution apporté par mdr:

Dans ce cas il est important de contacer le vendeur AVANT d'enchérir pour savoir si il livre en France, et à quel prix.

Quand je dit que ce forum est un vrai foutoir, c'est pas une vue de l'esprit.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, depuis quelque temps les vendeurs sur .com "bénéficient" d'un système de boutiques similaire à ce qui a été mis en place sur fr.

Si ton vendeur a tout mis en boutique, il est possible que ce ne soit plus visible sur une simple recherche sur fr., alors que ses objets apparaissent normalement sur les listings .com.

Message 6 sur 6
dernière réponse