annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler qu'un objet présenté ne correspond ps au titre de l'annonce ?

Bonsoir Depuis plusieurs mois une annonce parait régulièrement présentant une médaille censée représenter le sanatorium sainte eugénie de Capbreton, Landes, mais qui n'a rien à voir avec celui ci. Il s'agit de Saint genis laval et de l'hopital sanatorium dénommé sainte eugenie, lui aussi.

J'ai averti le vendeur de son erreur il y a déja longtemps mais il n'en a tenu aucun compte.

Cela induit les clients potentiesl en erreur et  porte tort à la crédibilité de EBay.

Lorsque Ebay est averti d'anomalie flagrante, il  toute possibilité de rectifier l'erreur. C'est le but de mon message.

laval sanatorium sainte eugénie en vente | eBay  médaille sanatorium sainte eugénie en vente | eBay

• Bien cordialementMédaille Sanatorium Préventorium Sainte-Eugénie de Capbreton André Dufourt medal

• cpa 69 saint genis laval hopital sainte eugenie sanatorium
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ;

Vous avez sur la droite de l'annonce un lien : "Signaler l'objet" .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@troph38 Bonjour, je comprends votre démarche, faite dans un but louable, mais ne croyez-vous pas qu'en ne rectifiant pas le tir, et en ne corrigeant pas son annonce, le vendeur se tire lui-même une balle dans le pied?

En effet, un acheteur mécontent qui s'estimera induit en erreur ouvrira un litige pour objet non conforme, aura gain de cause et le vendeur subira un préjudice financier.

Alors... 

Message 3 sur 3
dernière réponse