annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler un vendeur ?

J'ai acheté des pièces de freinage décrites comme "neuves en emballage d'origine". Elles m'ont été expédiées en vrac dans un mince cartonnage. Ce qui devait arriver arriva : l'emballage s'est ouvert dans le transport, des pièces ont été perdues et des pièces restantes ont été endommagées.

Malgré l'indélicatesse du vendeur, je me suis contenté de lui mettre une neutre et j'ai balancé ce qui restait de mon achat inutilisable, pensant que plaie d'argent n'était pas mortelle.

 

Le vendeur me fait des mails hors ebay très désagréables. Il veut maintenant me faire déclarer une annulation de transaction pour non-entente.

Je vous rappelle qu'il a vendu ses pièces, payées par Paypal comme demandé et que je ne lui ai demandé aucun remboursement ni ouvert aucun litige.

Je trouve culotté qu'ayant son argent malgré sa faute et sans autre contrepartie qu'une neutre, il me force la main par mail pour ne pas payer les frais ebay.

 

Trop, c'est trop. je souhaite le signaler mais je ne sais pas comment faire. Il existait un signalement ad-hoc mais je n'ai pas trouvé sur le plan du site.

Merci d'avance à ceux qui savent et me répondront.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Comment signaler un vendeur ?

leenini8200
Membre
moi j'ai déjà signalé un vendeur mais ebay s en fiche ...
Message 2 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

@nini

 

vous avez bien fait de venir , les évaluations que vous laissez vous valent une entrée de choix dans ma liste des enchérisseurs

 

interdits

Message 3 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

@hib

 

moi je ne vous dirai pas comment signaler ce vendeur ( c'est pas mon truc ) , par contre moi j'aurai ouvert un litige pour objet non

 

conforme a la description et je me serai fait rembourser ou récupérer les pièces manquante et l'éval je l'aurai mise une fois

 

satisfaction obtenue ( ou pas d'ailleurs )

 

pour le reste il suffit de virer ses mails sans les lire ( mettez le en indésirable dans votre boite mail )

Message 4 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

Plan du site

Message 5 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

@hib , un peu mélangé avec les pseudos

 

c'est vous aussi qui pourrez être victime de ce genre de type (il commence sa carrière d'ebayeur... çà promet).

 

moi je ne signale pas , mais ne soyez pas inquièt d'ici ce soir plusuieurs adeptes du signalement seront passés par la et vous

 

auront donné la marche a suivre

 

je suis vendeur sur ebay , pas trop acheteur et seulement a des pros reconnus et depuis de longues années , j'ai assez a faire

 

avec les acheteurs fantômes

Message 6 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

En clair j'ai été trop coulant avec mon vendeur et c'est bien fait pour moi s'il m'a envoyé des pièces faussement décrites comme neuves en boite, placées en vrac dans un emballage aussi solide qu'une boite de céréales.

 

Je ne veux pas de son argent et je me refuse à ouvrir un litige Paypal car la poste est aussi fautive.

 

Je crois encore aux vendeurs honnêtes, et celui-ci n'en est pas un. Il finira bien par se lasser et s'enquillera finalement les frais ebay, ce qui est la moindre des choses car il a été payé rubis sur l'ongle.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 7 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

je ne peut qu'être de ton avis

 

bonnes fêtes

Message 8 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

@ severus *bleep* pff n importe quoi

Message 9 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

@nini

 

faut pas être inquiêt pour ma santé mentale , de temps en temps je me lâche un peu , mais rien de grave

Message 10 sur 11
dernière réponse

Comment signaler un vendeur ?

et bien tu vois quand tu veux !!!!!!!! Smiley très heureux

Message 11 sur 11
dernière réponse