le 23-04-2019 10:02
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai recommencé mes ventes sur ebay, mais comme je n'avais plus rien vendu depuis plusieurs mois, j'ai constaté des modifications sur le mode de remise en vente des objets invendus.
Cela peut être très utile, surtout une remise en vente gratuite (8 fois), mais comme je bénéficie de 150 annonces gratuites par mois, même en mettant 10 jours de durée de l'annonce, cela revient vite.
Comme j'ai de nombreux autres objets à vendre, je voudrais faire une rotation et éviter de dépasser le chiffre de 150 annonces, pour éviter des frais de mise en vente.
Alors quelqu'un a-t-il lu ou vu sur le site , la manière d'éviter un renouvellement automatique des annonces, ou de sélectionner celles pour lesquelles on souhaite éviter une remise en vente automatique ?
Merci pour votre aide.
Cordiales salutations. philippe2964
le 23-04-2019 10:04
bonjour @philippe2964
= ça n'est plus possible depuis le 1er avril 2019.
https://espacevendeurs.ebay.fr/choisir-la-duree-de-mise-en-vente
le 23-04-2019 16:04
Bonjour koalagris,
Merci pour ta réponse.
Je viens effectivement de lire le réglement mis en place, à compter du 1er avril 2019, à l'aide du lien que tu as mis.
Ayant repris les ventes depuis le 10.04, il va falloir que je me remette dans le bain, et me mette à jour des nouveautés.
Cordiales salutations.
le 23-04-2019 18:29
le 23-04-2019 18:58
Bonsoir @antalya17andco
A priori ça concernerait (je mets au conditionnel) les 2 formulaires maintenant, de la même façon que les immédiats...
il est vrai que le lien ne précise pas ce qu'il en est entre formulaire rapide et standard.
et pour ma part je ne vends qu'en immédiat (donc ???)
Cependant je viens de simuler une mise en vente sur le formulaire standard aux enchères et j'ai bien la case "rev auto" accessible (à cocher ou pas), il semblerait donc que les enchères sur ce formulaire ne subissent pas de renouv automatiques imposées = à vérifier dans les faits (quand on voit que le texte informatif sur le formulaire pour les immédiats est encore incorrect à ce jour en matière de décompte, c'est difficile de se prononcer)
Vous utilisez le formulaire de mise en vente rapide ou le standard ?
Bonne soirée
le 23-04-2019 19:17
Bonsoir Koalagris,
Non, les enchères ne sont pas concernées sur le formulaire standard.
Je vendais aussi en achat immédiat, mais avec le changement radical du 1 er avril, j'changé "radicalement" toutes mes annonces pour les mettre aux enchères, et toujours à 7 jours, et sans renouvellement automatique.
Je pense qu'un particulier qui ne prend pas paypal est au fond du trou avec ce changement.
le 23-04-2019 19:20
Ok @antalya17andco , j'en prends bonne note.
donc il suffit @philippe2964 de créer ses annonces sur le formulaire standard pour échapper à la renouv auto..