annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer un article dans les INVENDUS ? Touche supprimer ne fonctionne pas même art.coché !

Bonjour.

Depuis la nouvelle version d'Ebay, plus moyen, dans les INVENDUS, de supprimer un article. Je le coche ou pas, la touche supprimer ne fonctionne pas. Je ne peux que le mettre en vente !

Galère car je me retrouve avec les mêmes articles plusieurs fois !

Merci de votre aide.

Bien à vous.

MCM55

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment supprimer un article dans les INVENDUS ? Touche supprimer ne fonctionne pas même art.coché !

Bonjour Koalagris et Grand Merci pour vos explications et la rapidité de votre réponse. J'ai suivi vos conseils et... CA MARCHE ! J'arrive maintenant à supprimer des articles. Excellente journée à vous et encore MERCI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @mcm55

je viens de faire le test de mon côté et le "supprimer" depuis la nouvelle version des invendus fonctionne sans souci.

essayez de faire un nettoyage de cache internet ou de changer de navigateur.

sinon suivez mes explications pour revenir à l'ancienne version récapitulative dans laquelle vous retrouverez les invendus :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Point-sur-les-Remises-en-Ventes-Group%C3%A9es-ou-Modif...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour Koalagris et Grand Merci pour vos explications et la rapidité de votre réponse. J'ai suivi vos conseils et... CA MARCHE ! J'arrive maintenant à supprimer des articles. Excellente journée à vous et encore MERCI.
Message 3 sur 3
dernière réponse