annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment un livre paru il y a peu se retrouve en vente avec faux nom éditeur et 2,5 fois plus cher ?

Comment se fait-il qu'un vendeur sur ebay, se disant libraire, puisse proposer à l'achat un livre Littérature Jeunesse, paru il y a seulement quelques mois, à environ 2,5 fois son prix public (en occasion !!), en port payé de surcroît  ?

Le nom de l'éditeur a d'ailleurs été falsifié sur l'annonce. Il est clair que l'annonce est frauduleuse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment un livre paru il y a peu se retrouve en vente avec faux nom éditeur et 2,5 fois plus cher ?

Je viens de plus de m'apercevoir que le résumé qu'en a fait le vendeur est truffé de fautes d'orthographe, alors que l'original du même résumé n'en contient évidemment aucune.
Message 2 sur 5
dernière réponse

@domi

qu'est ce que ça peut vous faire , les prix sont libres , a chacun de se comporter en consommateur averti et de comparer les prix

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Severus9 !
Cela me fait qu'étant l'auteur du livre proposé par cette personne, cette vente frauduleuse porte atteinte à mon image !
Cordialement.
Message 4 sur 5
dernière réponse

et bien contactez la dgccrf , mais a partir du moment ou un livre sorti de presse est vendu , il deviens d(occasion

et ce vendeur sur ebay le sait , sa pratique dure depuis des années ( regardez ses évals )

Message 5 sur 5
dernière réponse