annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vendre à l'étranger ?

lukejumper_02
Non applicable
Bonjour,

Si je désire vendre un objet unique dans deux pays (ex. en France et en Allemagne) et que je dépose une annonce sur ces deux sites eBay,(j'ai vu sur turboLister que c'est possible)
1) Comment signaler qu'il n'existe qu'un seul exemplaire de cet objet ?
2) les enchères de ces deux sites seront-elles centralisées ?

Un grand merci par avance aux "Moustachus" d'eBay qui me dépanneront sur ce point
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Si tu n'a pas turbo lister tu a cela:
http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091
Message 2 sur 28
dernière réponse

loop18
Non applicable
Bjr normalement je fait tout sur ebay allemagne je veux vendre sur la france et ebay naccepte pas pourkoi ??
Message 3 sur 28
dernière réponse

adele-2008
Non applicable
bonjour , perso j'ai beau lire ce lien ,j'arrive toujours pas a comprendre comment mettre des annonces dans le monde.
par exemple si je veux mettre en Belgique , Italie et usa me faudrait 3 pseudos + 1 pour la France (la langue étant différente )
alors si quelqu'un a une idée ce serait sympa car ça me simplifierait la vie
merci beaucoup
mourad
Message 4 sur 28
dernière réponse

roliboudjo
Non applicable
Bonjour , mon acheteur me demande la tarification pour l'objet qu'il m'a acheté mais je ne sais pas où chercher les différents prix et moyens de livraisons , quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
Message 5 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
si votre objet fait moins de 30 kg vous pouvez l'envoyer par poste et en cherchant sur le net tarifs postaux internationaux vous aurez les différentes possibilités et tarifs
Message 6 sur 28
dernière réponse

adele-2008
Non applicable
bonjour , merci pour ces renseignements tontongirafe
le truc est que j'aurais aimé mettre des annonces en Allemagne par ex et que ce soit vu sur le site allemand d'office .ce qui fera qu'un allemand recherchant l'objet ,le verra sans pour autant faire une recherche dans le monde. et là ça coince .si quelqu'un a une idée.........
merci
mourad
Message 7 sur 28
dernière réponse

alnimsaoui
Non applicable
Les objets mis en enchère sur ebay.fr par un
eBayeur engegistré en Allemagne seront en même temps affichés sur ebay.de, partce qu'il y est
enregistré, c'est certain!

Parcontre je ne sais pas si c'est réciproque pour un
eBayeur français qui vend sur ebay.de...

Si c'est le cas, il suffirait de mettre en vente en
Allemagne pour que l'objet apparaisse aussi bien en
France. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant?
Message 8 sur 28
dernière réponse

Je l'ai testé en Belgique et ça marche, mais le site belge est particulier.
Message 9 sur 28
dernière réponse

plastoche
Non applicable
Oui, effectivement: les annonces déposées sur un site étranger sont aussi visibles sur le site du pays d'origine du vendeur.
Mais, ce qui est moins drôle..c'est que la tarification a aussi augmenté de ce côté là !
Ayant une boutique en Belgique, mes annonces déposées en france sont tarifées (depuis septembre -noir-) au maximum, comme si je n'avais pas de boutique...
Augmentation des tarifs mentionnée nul part ...
Message 10 sur 28
dernière réponse

cactusclays
Non applicable
C'est très simple. Si tu es inscrit sur eBay France, tu peux mettre ton objet en vente en Belgique ou dans un autre pays. Comme ca ton produit sera visible sur le site étranger ET sur eBay France (le produit est toujours visible sur le site où tu es inscris).

Parcontre vendre le meme produit dans plus que 2 pays pose un problème...C'est 2 pays maximum pour un meme produit.
Message 11 sur 28
dernière réponse

plastoche
Non applicable
Oui, les enchères sont centralisées.
Et concernant les tarifs, qui a une idée?
Message 12 sur 28
dernière réponse

je voudrais vendre mes collections de timbres étrangés, dans leur pays d'origine;les Italiens en Italie, les allemands en Allemagne etc....sur ebay. Je ne sais pas comment procéder????????
Message 13 sur 28
dernière réponse

jardinhelene
Non applicable
je souhaite vendre sur ebay uk ou ebay com mais ebay me repond

Attention:

To keep eBay safe, eBay reviews the accounts of members who are actively selling with multiple user IDs. While your accounts are being reviewed, you won't be able to sell with any of your accounts.
etc, etc...

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui bloque ?
Message 14 sur 28
dernière réponse

bonjour j ai probleme avec turbo lister lorsque j essai de selectione different pays pour pouvoir vendre a l etranger (ex: USA,IALIE et JAPON ) il me dis qu il faut telecharger un truc en plus et quand j essai il ne se passe rien .
si quelqu un a une solution.merci d avance.
Message 15 sur 28
dernière réponse

mouches01
Non applicable
bonjour à tous,j'aimerais vendre à l'etranger mais avec des frais de port différents ; j'ai essayé sans succès , les frais de port qui apparaissent sont ceux que je réserve pour la france, j'ai également essayé de m'inscrire sur ebay us mais à part des complications d'inscription je ne vois rien de différent mon annonce est exactement la même que chez nous sauf qu'elle est rédigée en anglais avec toutefois le prix correct en dollars mais des frais de port réservés à la france...
quelqu'un pourrait-il m'aider à défaire ce sac de noeuds ? je suis perdu...
Message 16 sur 28
dernière réponse

ninipee629
Non applicable
Bjr, avec mon même pseudo, est ce que je peux ouvrir une boutique (rien que des livres) et continuer à vendre mes autres objets simplement sans les inclure dans la boutique???
Merci
Message 17 sur 28
dernière réponse

Bonjour messieurs dames

Existe-t-il pour les dinosaures comme moi qui ne captent pas un pudding en anglais, une entraide pour la rédaction d'annonce et la dépose sur ebay .com ou .uk ?
Message 18 sur 28
dernière réponse

Oui, les traducteurs c'est pas encore au point .. Il serait pas mal de créer un système d'entraide entre les abayeurs de divers pays pour les rares objets qui demande à être vendu à l'étranger.
Message 19 sur 28
dernière réponse

en tout cas je te remercie Mdr pour ta réponse.
Message 20 sur 28
dernière réponse