annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vendre à l'étranger ?

lukejumper_02
Non applicable
Bonjour,

Si je désire vendre un objet unique dans deux pays (ex. en France et en Allemagne) et que je dépose une annonce sur ces deux sites eBay,(j'ai vu sur turboLister que c'est possible)
1) Comment signaler qu'il n'existe qu'un seul exemplaire de cet objet ?
2) les enchères de ces deux sites seront-elles centralisées ?

Un grand merci par avance aux "Moustachus" d'eBay qui me dépanneront sur ce point
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: Comment vendre à l'étranger ?

Une autre question

Existe-t-il toujours des vendeurs mettant en vente les objets des autres (je ne me souviens plus le qualificatif) et si oui comment accéder à cette rubrique ..

jmt
Message 21 sur 28
dernière réponse

L'objet est authentique et rare mais comme il s'agit d'un livre anglais une description détaillés s'impose et ça n'interesse pas les acheteur Français.
Merci pour votre aide quoi qu'il en soit ... et je vais voir autour de moi.
Message 22 sur 28
dernière réponse

En réponse à la question 22 il y à ça:
http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
et on dit merçi les belges!
Message 23 sur 28
dernière réponse

passion-collection-33
Non applicable
qui peut me dire pourquoi je ne vend pas mes coffrets collector de mylene farmer stade de france 2009 avec statuette!!!!! a 150e prix d achat....
Message 24 sur 28
dernière réponse

tritrikiki
Non applicable

bjr, je désire mettre mon bar en vente a l'etranger et lorsque je fait mon annonce,je suis bloquer par un message qui me dit que cette connexion n'est pas certifiée.comment faire?

merci de vos réponse.

Message 25 sur 28
dernière réponse

http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091

Message 26 sur 28
dernière réponse

Bonjour, j'ai consulté ce manuel dont le lien est affiché dans le mail précédent, et j'ai suivi les indications concernant l'insertion de mots clefs en anglais / italien dans le titre ET dans le corps des annonces.

Pourtant, hier j'ai voulu verifié et quand j'ai regardé sur les sites étrangers, notamment USA et Italie, aucun d'entre eux ne montrait mes objets. J'ai bien séléctionné l'option " voir articles dans le monde entier" dans ma recherche : rien!

Je ne peux pas utiliser turbolister car j'ai un Mac et le logiciel n'est, hélas, pas comptabile ]:)

Qui saura me dire ce qui ne va pas. malheureusement, j'ai plus de chances de vendre mes produits à l'étranger qu'en France alors je veux mettre ces chances de mon côté autant que possible...

Merci beaucoup pour vos suggestions

Koressan

-- Modifié par koressan à 26 Nov 2010 10:58 CET
Message 27 sur 28
dernière réponse

raven0363
Non applicable

No?l est à venir! ! !
Un grand nombre de marques veste, vestes en duvet, chaussures prix promotionnel, l'assurance qualité, un cadeau.Pour accepter paypal, une logistique efficace, pas d'imp?t.
www.ioffermarket.com
MSN: trading_market888@hotmail.com

Message 28 sur 28
dernière réponse